CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 et Code Veronica X

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 mai 2014 à 05:32:24

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le PSN qu'il y avait Resident Evil 4 seul et Resident Evil 4 & Code Veronica X pour 9,99 .
Etant donné que c'est le même prix, je me demandais si il y avait une différence pour Resident Evil 4 ? ( Pour le même prix pourquoi acheter seulement le 4 ? :hum: )
Si oui, laquelle ?
Si c'est exactement la même ? Que se soit le RE4 seul ou le pack avec le code Veronica x, ils sont tous en HD ou pas ? Merci d'avance .

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
18 mai 2014 à 16:06:49

Aucune difference je pense quil sagit d'un pack sortie apres RE 4

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:09:08

Le pack RE4 & RE:CVX est sorti après RE4 seul ? Mais pour le même prix, si il n'y a aucune différence autant prendre le pack :-d ... Ils sont bien en HD ?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:12:20

Pour être précis, il y a :

Resident Evil 4 : 9,99
Resident Evil : Code Veronica X : 19,99

Pack RE4 + RE:CVX : 9,99

C'est bizarre, autant prendre le pack alors ? Et ce sont exactement les mêmes que les " séparés " ?

Et pour info, vous avez remarqué qu'il n'y avait plus les jeux ps1 et ps2 affichés sur le store, Est-ce normal ?

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:30:58

Perso j'ai acheté re4 hd sur xbox 360, l'alimentation est tombée en panne, j'ai donc acheté le pack re4+code veronica hd sur ps3 à 9.99€ au lieu d'achter betement seul CV à 19.99€ et je peux t'assurer que c'est exactement la même chose que si tu l'achetais séparément, en fait une fois le contenu acheté, tu as deux téléchargements, l'un pour re4 et l'autre pour CV, donc achètes quand même le pack et ne télécharges que celui qui t'intéresse :ok:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:49:03

Zorro42000 :d) Oui, j'ai acheté le pack, mais tu as fait le code Veronica x ? Il est pas top niveau graphismes ... :malade:
Tu en penses quoi ?

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:45:57

Code veronica est toujours plus joli que toutes les versions sorties jusque-là, les textures sont plus nettes et lisses, les effets de lumières sont bien mieux que la version de base par contre, après c'est vrai que c'est juste un lissage HD, c'est pas un remake genre rebirth, mais bon, je l'ai prix parce-que CV est le meilleur resident evil à mon humble avis et parce-que ma ps2 marche plus :snif:

Après c'est à toi de voir, si tu as déjà fais le jeu et que tu l'as sur une autre plateforme, alors l'achat de cette version HD ne t'apportera pas grand chose, si par contre c'est la première fois que tu fais le jeu, alors pour 9€, ça peut valoir le coup :ok:

sarawilly
sarawilly
Niveau 2
21 mai 2014 à 18:43:59

Oui je suis tout à fait d’accord avec ce poste ! Mais bon je pense que tout le monde est au même point au niveau de ce problème ! J’espère que quelqu’un nous sortira de cette impasse !
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/gagnez-une-PS4

La vidéo du moment