CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu Offert Ps+

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
12 mai 2014 à 14:03:58

Bien le bonjour

Concernant les jeux offert chaque mois sur le Ps+, trouvera t'on un jour de vieux jeux (ps1 par exemple) ou le choix se résumera systématiquement a un jeu "récent" ?

Je me suis posé la question lorsque j'ai vu Mercenary king, sans porté de jugement sur la qualité du jeu (je n'y ai pas encore joué, surement le mois prochain) graphiquement parlant, on est sur des standar fin super nes / début Ps1, donc pourquoi pas relancer certaines vieilles saga qu'on a pu rater à l'époque ? (ou qui n'était pas traduit ou pas zoner en europe)

Et concernant ces vieux jeux, y'a t'il une chance, sinon, de pouvoir les retrouver un jour sur le ps store ou uniquement le jour ou le "playstation now" arrivera chez nous ?

Merci !

lauxore
lauxore
Niveau 9
12 mai 2014 à 16:31:44

pas pour être méchant mais payer 50 e pour jouer à des jeux ps1... déjà la cest franchement mauvais mais bon si tu achète une Ferrari pour rouler comme une twingo :rire:

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
12 mai 2014 à 17:13:27

Non mais pas a 50€ ^^

Mais je t'avoue que je serais plus interessé par de vieux jeu Ps1 que par ceux proposé chaque mois dans le Ps+

J'achète mes jeux récents, et le Ps+ pourrait me redonner envie de rejouer a certaines vieilles franchise, et de découvrir leurs suites.

Ou le store a prix raisonnable évidemment ^^

On est sur playstation, je trouve ça triste de tourner le dos a tous ces jeux qui ont contribuer a la légende.
Surtout en ce moment ou le catalogue Ps4 n'est pas tres étoffé, j'aurais bien pris du temps pour vivre / revivre ce style de jeu

Et en suivant ton argument, on acheterait pas une PS4 pour jouer a mercenary king (aussi bon soit il).
Moi je me dit que si le style proposé chaque mois est Mercenary (ou autres), autant faire revivre certaines légendes.

Mais ça doit etre dur technologiquement du fait de la non retro compatibilité (je suppose, j'y connais rien :d)

darkrikou62
darkrikou62
Niveau 7
12 mai 2014 à 18:45:29

Je mettrais plutôt Mercenary kings au niveau fin master system/début megadrive.

Fin même milieu super nes on avait Donkey kong qui était super beau, earth worm Jim pareil.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:09:18

90% des abonnés seraient dégoutés d avoir un jeu rétro dans l'offre des 2 jeux par mois (je parle pour la Ps3)

En "bonus" pourquoi pas, mais le mieux serait de proposer un abonnement Rétro pour les passionnés ou les nostalgiques.

Chris9876
Chris9876
Niveau 9
13 mai 2014 à 00:02:08

Personnellement, au prix de l'abonnement, je préfère nettement avoir 2 jeux par consoles, et par jeux, j'entends par exemple jeux PS3 sur PS3, jeux PS4 sur PS4 et jeux PS Vita sur PS Vita.

Et pensez à ceux qui chassent les trophées (dont je fais partie), eh bien avec des jeux PS1, j'y gagne rien, ça donnerai pas envie d'y jouer.

Non, c'est très bien comme ça, cependant j'apprécie l'idée de Battleroyale66 :

"Battleroyale66 Voir le profil de Battleroyale66
Posté le 12 mai 2014 à 21:09:18 Avertir un administrateur
90% des abonnés seraient dégoutés d avoir un jeu rétro dans l'offre des 2 jeux par mois (je parle pour la Ps3)

En "bonus" pourquoi pas, mais le mieux serait de proposer un abonnement Rétro pour les passionnés ou les nostalgiques"

La vidéo du moment