Bonsoir,
Alors voilà, je dispose d'une PS4 française et d'un BF4 version US (que je viens de commander, et que je recevrai probablement dans 2 semaines). Et selon certains dires, vu que j'ai la version US, les DLC et contenus téléchargeables ne seront UNIQUEMENT que ceux de la version US que je pourrai télécharger. Mes questions sont, est-il possible de téléchager le Premium version PSN FR pour le BF4 que je vais recevoir ? Si oui, fonctionnera-t-il avec mon jeu BF4 version US mais avec un compte PSN français et une PS4 française ? Si non, pourrais-je télécharger le Premium sur le PSN US (ce qui ne me dérange pas, vu qu'il fait $49.99 ce qui est environ 37.31€) ? Et ce Premium version US fonctionnera-t-il avec mon compte PSN FR (parce que c'est celui que j'ai, avec tous mes contenus et que je veux garder; bien que je sois au courant qu'il faut que je fasse un compte PSN US sur une autre session) ? Donc quelle est l'opération à faire, parce que je suis un peu confus par toutes ces entourloupes..