CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps store maintenance ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
noir_noir
noir_noir
Niveau 8
03 janvier 2014 à 22:46:46

Salut !

J'ai un petit problème... Enfaite dès que j'essaye de me connecter sur le Ps store, ils me sortent un message d'erreur, je pense que cela est une maintenance, mais pourquoi j'arrive à y acceder depuis ma Ps vita et pas ma Ps3 ? Cela m'énèrve beaucoup, je voudrais y remedier le plus vite possible, désolé si il y a déjà des topics, merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 14:13:43

Exactement le même soucis, je peux y'aller sur ma Vita mais pas sur ma Ps3 ça commence à bien faire, je veux DL MGS moi :bave:

DGC_I_SeiKeN
DGC_I_SeiKeN
Niveau 4
04 janvier 2014 à 21:01:33

Pareil sur PS4, impossible de se connecter au Store :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 19:33:38

Toujours rien et Sony ne communique rien j'ai l'impression. Bon bah du coup je me retrouve avec ma Legacy Collection mais je peux pas faire MGS 1, super :malade:

sc4r3cr0w
sc4r3cr0w
Niveau 2
11 janvier 2014 à 07:07:44

Bonjour, Je sais que je suis un peu chiant mais là, j'ai lu ce post il y a une semaine pour voir si le service était en maintenace. Ben une semaine plus tard, on m'affiche encore "service en maintenance" quand j'essaie d’accéder au store. Une semaine c'est long. Je suis le seul dans ce cas ?

Assata
Assata
Niveau 6
14 janvier 2014 à 14:56:28

Aujourd'hui 14 janvier ça ne marche toujours pas ! Tout ceci devient totalement absurde ! Et le problème ne semble pas d'assez grande ampleur pour que Sony réagisse... J'ai l'impression qu'on nous prend vraiment pour des ***

usn
usn
Niveau 12
14 janvier 2014 à 15:04:24

Jeu je crois que ça vient de votre côté, je suis connecté sans soucis.

Assata
Assata
Niveau 6
14 janvier 2014 à 16:00:24

Sinon le problème se contourne en téléchargeant vos jeux sur le site internet : https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/home/main

Je pense aussi que seules quelques consoles sont atteintes, et c'est le problème, car du coup personne ne cherche vraiment de solutions (j'ai tenté de mettre à jour mais voilà, mes compétences s'arrêtent là, personnellement ^^)

En tout cas, je conseille à ceux qui rencontrent cette erreur de faire leurs achats sur le site (vous vous identifiez, vous achetez ce que vous voulez, puis vous ajoutez vos achats à la liste des téléchargements, puis vous allumez votre console ps3. Un message vous avertissant que de nouveaux jeux sont prêts au téléchargement s'affichera. Soyez patient, c'est parfois long. A la fin du processus, les downloads se lancent.

Pour ma part ça marche (sauf la clé de Guacamelee qui ne veut pas, mais bon, c'est une autre histoire à coup sûr).

En tout cas, si quelqu'un arrive à régler le problème, qu'il nous en fasse part !

Franky_aniki
Franky_aniki
Niveau 7
14 janvier 2014 à 18:52:49

Même problème pour moi :-(

anto32590
anto32590
Niveau 1
15 janvier 2014 à 14:57:04

J'ai trouvé la solution
C'est votre version du ps store qui marche pas il suffit de le supprimer en appuyant sur triangle et en choisissant supprimer puis d'en télécharger un autre

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
18 janvier 2014 à 18:42:51

Svp j'ai lu le post de mon VDD mais comment on retelecharge après ?

Bahbravomorraay
Bahbravomorraay
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:43:22

pareil j'ai utilisé cette méthode et ça marche
PARAMETRES

PARAMETRES RESEAU

PARAMETRES CONNEXION INTERNET

personnalisé - sans fil - automatique - scan - choisissez votre Box - Saisissez votre clé -IP automatique - ne pas définir - manuelle - LA vous changer DNS (primaire 208.67.222.222 / secondaire 208.67.220.220) - Puis flèche droite jusqu'au bout - X valider