CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS plus question

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
25 décembre 2013 à 22:21:54

Bonjour / bonsoir.

J'ai 2 petit question concernant les jeux téléchargeable gratuitement avec l'abo Ps+

1. Je possède pour le moment que la Vita avec le PS + mais sur ce site https://store.sonyentertainmentnetwork.com je peu acheter les jeux PS3 et PS4 gratuits aussi avec mon compte Vita pour 0.00 euro alors que je possède pas encore les 2 consoles et je valide le payement depuis mon panier ... mais comme j'ai pas encore de ps3 ou 4 ( Ma PS4 et déjà réserver pour fin janvier ) pourrais-je les télécharger par exemple dans 5 ou 6 mois sur PS3 alors que j'ai pas encore la console et que je n'et fait que valider le payement pour 0.00 euro par internet ... :question:

2. les jeux de l'année, si je me trompe pas sur Vita c'est Gravity Rush et Uncharted: Golden Abyss .
On arrive bientôt en 2014 donc seront-ils encore jouables en 2014 ou pas :question:
Car j'ai peur que les jeux ne soient jouables que pendant l'année contrairement au jeux offert tout les mois avec le PS+

Merci d'avance pour vos réponse et bonne fête :)

Gintoki
Gintoki
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:33:15

1. Alors, ton compte = Le store, il passe sur toutes les consoles donc tu peux tout acheter même si tu télécharge pas tout de suite oui ! Tu profites de l'offre tant qu'elle est là. o/ (Mais faut les acheter déjà hein !)

2. Tant que ton abonnement PS + est valide ils sont jouables yep ! S'il se finit, les jeux du PS + gratuits que tu as achetés mais qui ne le sont plus maintenant, tu pourras plus jouer avec. ^^ Donc en gros tant que ton abonnement reste valide, tu peux continuer à jouer avec aussi longtemps que tu le veux !

Joyeux Noël. o/

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
26 décembre 2013 à 19:56:30

Ok merci :)
Donc si j'achète les jeux PS4 pour 0.00 euro sur le store PC maintenant je pourrais les télécharger sur la consol gratuitement quand je l'aurais ( par exemple dans 3 mois ) même si l'offre n'existe plus ?

Car bon vu que j'ai pas encore la ps4 j'ai peur de raté les offre du Ps+ de ce mois ci vu que je l'aurais que fin janvier voir début février ^^

Je pensais qu'il fallait enregistrer la console pour y avoir droit et le télécharger au moins une fois dessus pendant que l'offre était valide.

La vidéo du moment