CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question PS +

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
09 juin 2013 à 13:59:34

Bonjour, je bénéficie actuellement de 30 jours d'essai au Playstation Plus. J'ai accès à Demon Soul's gratuitement donc. J'aime bien le jeu, et j'aimerai soit l'acheter soit poursuivre l'abonnement PS + afin de le conserver de découvrir d'autres jeux.

Mais j'ai une question : à la fin de mes 30 jours d'essais, je perds donc mes jeux. Mais si par exemple, dans un mois, j'achète un abonnement, est-ce que je pourrais rejouer à mon Demon Soul's ou pas ?

En gros, est-ce que je pourrais récupérer mes anciens jeux PS + ? :question:

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée :)

TAYGA
TAYGA
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:10:53

Oui, tu pourras, sinon ce serait totalement injuste. :)

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
09 juin 2013 à 14:15:21

Merci beaucoup !! Oui c'est ce que je pensais aussi, mais je voulais m'en assurer :)

Bon week-end à toi !

TenguBuranchi
TenguBuranchi
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:40:30

je me permet de up ce topic avec un titre clair :noel:

jusqu'à présent je ne m'étais jamais vraiment attardé sur le ps+, mais vu qu'il sera à priori obligatoire sur ps4 une question m'est venue à l'esprit
je parle pour ps4 vu que normalement ça sera le même système sur la ps4

si une ps3 possède deux comptes, un avec ps+ et l'autre sans
le compte sans ps+ pourra-t-il jouer avec les jeux propres au ps+ téléchargé par l'autre compte comme c'est le cas pour n'importe quel jeu téléchargé "normalement" :question:

d'une manière plus générale, si un contenu est téléchargé via ps+, n'importe quel utilisateur de la ps3 y a accès :question:

merci d'avance :)

snakou13
snakou13
Niveau 6
11 juin 2013 à 15:26:39

Oui TenguBuranchi !!!!

TenguBuranchi
TenguBuranchi
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:40:08

merci :)

ça parait évident mais vu que microsoft a eu besoin de préciser qu'un compte gold suffisait par console j'ai eu peur que ça soit pas le cas chez sony :noel:

guerin25
guerin25
Niveau 1
12 juin 2013 à 17:09:08

Salut pour commencer moi je viens du canada donc peut etre pas les memes regles que pour vous cousins francais.

1. Moi jai un essai de 30 jours et il me demande une carte bancaire en me précisant qu'après les 30 jours d'essais ils vont renouveler automatiquement mon account PS+ pour 3 mois donc 17,99$ et qu'il vont le prendre sur mon wallet ou si les fond son insuffisant sur ma carte de crédit. Mais si je me décide a m'acheter un abonnement de 1 an avant la fin de mon 30 jours est-ce qu'ils vont quand meme renouveler automatiquement mon account pour 3 mois meme si je rajoute 1 an avant la fin du 30 jours??????

2. Je veux savoir si je peux modifier mes informations bancaires a nimporte quel moment sur mon account Playstation Network ou PS+ pcq je n'ai pas encore de carte de crédit et pour l'intant j'emprunte celle de ma mère mais quand je vais en avoir une est-ce que je peux supprimer celle de ma mere et mettre la mienne a la place??????

Roronoazorodu59
Roronoazorodu59
Niveau 6
12 juin 2013 à 17:28:46

Oui tu peux il suffit juste d'aller dans tes données bancaires et de supprimé les donnés de ta mére

guerin25
guerin25
Niveau 1
12 juin 2013 à 18:14:19

Pis si je m'abonne aujourd'hui avec le 30 jours dessai pis durant le 30 jour jajoute un 1 an dabonnement y va tu renouveller automatiquement de 3 mois dans 30 jours ou dans 1 an pis ya tu moyen dannuler le renouvellement automatique?????

La vidéo du moment