Bonjour tout le monde
Il me vient l´idée de faire ce topic pour que l´on discute ici des démos, leur facilité, la pauvreté de contenu, la maniabilité, etc...
je commence :
j´ai testé toutes les démos du psstore européen, toutes les démo du psstore us qui ne sont pas dans le psstore européen et everybody golf 5 du psstore jap.
resistance : les démos sont pas au début du jeu, c´est pas une bonne chose car c´est pas fait pour les novices (les niveaux de la démo sont pris de niveaux au 1/3 du jeu), maniabilité très bonne.
motorstorm : aucune sensation de vitesse sauf quand on utilise le boost, j´ai trouvé la maniabilité rigide et je ne parle même pas de l´activation du sixaxis...
ridge racer : maniabilité savonette, j´accroche pas.
F1 : jeu trop assisté, avec les aides je conduis bien, sans c´est la catastrophe
genji : la vue est pas idéale et les persos sont lents
gt hd concept : pas mal du tout, ca demande de la maîtrise mais c´est déja nettement plus maniable que f1, motorstorm ou ridge racer.
Full auto 2 : conduite imprécise, trop bourrin.
nba : trop complexe pour un non fan.
baseball : rien pigé à ce qu´il fallait faire alors bon...
everybody golf : les 2 systèmes de tir sont bons, le 2ème en cercle est moins précis cependant, plus dur à faire.
voila, je sais pas si ca vous intéresse, en tout cas vous pouvez poster vos impressions, y compris sur les jeux ps1 et jeux téléchargeables.