CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS+ -_-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xAlex71
xAlex71
Niveau 6
25 mars 2013 à 18:57:53

Franchement les gens, je comprend pas pourquoi vous ralez, il y'a de bon jeux, et vous ête pas contents ? Sérieux, si vous voulez pas payer 3mois ou 1 an, y'a des vidéos du Ps+ pour savoir à quoi s'attendre..

TheRatedMax
TheRatedMax
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:00:40

Moi je ne râle pas, je suis satisfait du PS+. :(

xAlex71
xAlex71
Niveau 6
26 mars 2013 à 20:54:48

Oui, mais desfois, les mecs ils ont 30 jeux gratuit, ils sont pas content, ils leurs faut quoi ?

TheRatedMax
TheRatedMax
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:29:01

Ils y en aura toujours des râleur, on change pas les gens. :oui:

Toony59
Toony59
Niveau 9
29 mars 2013 à 09:18:23

Faut dire quand meme que le contenue de mars et avril et en dessous des mois precedent..

TheRatedMax
TheRatedMax
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:36:20

Mass effect 3 , DoA 5, Quantum Conundrum, Vanquish et GoW HD il te faut quoi te plus ? :ouch:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
29 mars 2013 à 16:15:12

Tout a fait d'accord je comprend pas moi non plus les gens qui se plaignent que les jeux sont nuls, c'est que de la location bla bla bla

La majorité des jeux sont des jeux tres biens notés, encore on nous met hannah montana je dis pas mais la non seulement on en a à la pelle des bons jeux

TheRatedMax
TheRatedMax
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:40:34

Comme je dit il y aura toujours des râleurs même si le contenu est de tres bonne qualité. :nonnon:

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:27:43

Entièrement satisfait du PS+ :fish:

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:33:23

Non mais quasiment tout le monde en est content. Les seuls qui se plaignent ce sont des trolls fanboy de la Xbox 360...

Toony59
Toony59
Niveau 9
03 avril 2013 à 12:02:39

Vanquish c etait il a 3 4 moi qu il lon mis je les finis..camtum je c est pas quoi jouer 10min tellement c est nul..doa pas mal quand des pote son la sinon j aurais pref tekken .gow je les est tous fait et je suis sur ascension je vais pas rejouer au 1er et mass effect deja fait aussi f1 race star plus bugge ya pas.au lieux de faire une offre avec playstation all star pour paque il aurait pu l offrir a la place de cette bouze....je c est qu il en faut pour tout les gouts (je joue a un peut de tout)mais pour moi c est 2 dernier moi (mars avril) sont des mois perdu meme si j espere que le seigneur des anneaux remontera le niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 12:52:26

Y a pas de raison de se plaindre, au prix que ça coute, le service est excellent.

Après il ne s'adresse pas à tous et c'est à chacun d'être assez intelligent pour savoir si le service s'adresse à lui.

snakou13
snakou13
Niveau 6
03 avril 2013 à 13:16:45

-specter2142-
Posté le 3 avril 2013 à 12:52:26
Y a pas de raison de se plaindre, au prix que ça coute, le service est excellent.

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 13:58:39

Niveau rapport qualité prix c'est difficile de faire mieux.
Et pour les plus jeunes au budget limité, c'est quand meme une super offre, j'aurais adoré avoir ca y a 20 ans quand j'etais gosse et sans pognon!

Pour le prix d'une bouse en occaz y a moyen de se faire qques bons jeux chaque mois.

Moi ce qui me fait marrer (ou ca m'inquiete, je ne sais pas trop) ce sont ceux qui ne pigent pas le principe et gueulent car une fois l'abo terminé les jeux ne sont plus dispo, il y en a qui pensent vraiment que sony va leur filer les jeux "a vie" pour si peu de fric...

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:26:07

moi la seule raison pour laquelle je n'avais pas pris le ps + c'est que j'en avait marre de desinstaller et reinstaller sur ma ps3 limitée a 80 GB , maintenant que j'en ai acheté une a 500 gb c'est que du bonheur pour le ps + et autres jeux a dl surt le store
:play:

Claude_Bez_JVC
Claude_Bez_JVC
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:02:47

Salut!

J'ai quelques questions sur le PS+. Ma console ne lisant plus les blu ray et les jeux depuis un moment(lentille surement morte), je n'y touche plus. Mais je suis tombé sur une pub du PS+ et ça m'intéresse bien que j'ai des interrogations.

Ma console ne faisant que 40Go, les jeux sont ils "lourds" et faut les installer forcement? Les jeux restent définitivement ou ils disparaissent tout les mois que l'on les ait DDL ou pas? Si ils restent, ça doit faire un paquet de jeu et je vois mass effect et tout dans vos coms, c'est énorme. Puis y a d'autres contenus je crois mais j'en sais pas plus.

En gros dans mon cas ça vaut le coup selon vous? J'ai vu okami, Uncharted(épisode inédit), etc ça me plairait.

Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 18:15:03

40Go, non...
Change ton DD.
exemple : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-2-5/RUEDUCOMMERCE/4866597-Disque-Dur-interne-2-5-RDC-320-Go-5400-tr-min-SATA-II-Bulk-pour-portable-HDD-RDC-320-5400.htm
tuto pour le changer : http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement-disque-dur-votre-ps3-article-5434-1.html

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:27:07

xAlex71 Voir le profil de xAlex71
Posté le 26 mars 2013 à 20:54:48 Avertir un administrateur
Oui, mais desfois, les mecs ils ont 30 jeux gratuit, ils sont pas content, ils leurs faut quoi ?

quoi de plus...? ben peut etre des jeux qui plaise, pouvoir choisir les jeux parmis un "catalogue", au moins ont auras pas 25 jeux sur les 30 auquel ont joueras jamais car ils sont pas a notre gout.....

c le gros point faible du PS+ selon moi
ont nous impose les jeux, ont a pas de choix et en plus aucun "programme" de fidélité ou autre (genre après x mois d'abo = 1 jeu VRAIMENT offert et tjr jouable même si pu abonner au PS+ )

pendant quelque temps jetait abonné a METABOLI (jeux PC) ha ben la... ont paye chaque mois et ont a le choix parmis des centaines de jeux, rien n'est "imposer", ont prend ce que l'ont veut selon nos gout

avoir 30 ou meme 150 jeux ça sert a rien de dire que c'est bien si les 3/4 des jeux ne nous plaise pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 18:38:02

L'offre n'est pas trop un soucis en soi, pour le prix c'est logique (d'ailleurs kazuya y en a quand même au moins 3-4 par an qui sont utilisable même sans abo hein)
Disons qu'il manque de formules, genre :
- l'actuel
- plus cher (genre 10-15€/mois) mais permet d'accéder à 1 jeu (ou 2) parmi tout le catalogue (et quand on en change un ça désactive le précédent)
- plus cher (genre 20-25€/mois) et permet un accès total au store sans limite.

Claude_Bez_JVC
Claude_Bez_JVC
Niveau 5
09 avril 2013 à 19:23:35

Ah mince, je suis pas trop chaud pour changer de DD. C'est vraiment pénalisant? Et pour le reste des questions tu as des réponses?

Merci.

La vidéo du moment