CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grandia sur le PSN : le SCANDALE!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:06:30

Salut désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai réussi à avoir Ubisoft qui sont au courant du problème mais ce serait Sony qui refuse d'enlever le jeu du PSN. J'attend encore la réponse de Sony pour mon remboursement, si je ne la reçoit pas avant lundi je vais devoir les rappeler car les 10 jours max pour le traitement des dossiers sera dépassé... Je vous tien au courant mais sachez qu'entre la demande et le remboursement il peut facilement se passer 1 mois...

RidgeRacerType4 RidgeRacerType4
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 16:31:01

Deux an après mon message, le problème n'est toujours pas résolu!!!!! :malade:

Le jeu est bien sur toujours dispo sur le PSN :mort:

Isidore_H Isidore_H
MP
Niveau 2
24 février 2016 à 20:55:23

6 ans plus tard, il semble que Grandia ait été retiré du PSN fr... Correction du bug ou passage à la trappe ?

Abbuzyf Abbuzyf
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 12:06:01

Le 24 février 2016 à 20:55:23 Isidore_H a écrit :
6 ans plus tard, il semble que Grandia ait été retiré du PSN fr... Correction du bug ou passage à la trappe ?

Bien alors nous sommes en 2018 et en fait ils ont bien "remédier" au problème ... à leur manière, je m'explique :

J'ai acheté le jeu sur le PSN il y 4 jours, je le lance, tout vas bien, les dialogues commencent et là ça commence à ne plus me plaire, les sous titres sont anglais avec aucune possibilité de les changer en Fr.
De tout ce que j'ai pu lire sur le net, la version fr a ce bug entre le 1er et le 2nd cd en démat mais pas la version US donc ils ont tout simplement remplacer la version démat Fr par la version démat US SANS pour autant le préciser dans les infos du jeu au moment de l'achat, tout ce qu'ils mettent c'est que certaines fonctionnalités par rapport à la version d'origine ont pu être supprimées (donc il faut comprendre la version fr des sous titres) et soit dit en passant un patch aurait du être mis à disposition sur le PSN afin de pouvoir mettre les sous titres en Fr, cela à déjà été fait maintes fois pour d'autres jeux.

Je me débrouille en anglais donc je peux comprendre ce que je lis dans le jeu mais vu la quantité astronomique de dialogue je ne pense pas pouvoir éviter les dafalgans après 2h de jeu ...

Je trouve qu'il est scandaleux de flouer les gens de la sorte car même si le jeu est fonctionnel malgré le fait qu'il ne soit pas en fr, il faut quand même débourser 8€.

Donc pour finir, je terminerais sur ceci : nous sommes en 2018, Grandia PSone est sorti sur le PSN en 2010 dans sa version d'origine mais buggé ou alors qu'en anglais, moi je vous dis ceci, reprenez le jeu à 0 et faites nous une remastérisation HD de ce jeu culte et énormissime et bien entendu avec les sous titres en FRANCAIS ! je peux vous garantir une chose c'est qu'il va y en avoir des téléchargements et vous allez en avoir pour votre argent, croyez moi !

comme dirais l'autre : "wait and see ..."

Message édité le 09 janvier 2018 à 12:09:14 par Abbuzyf
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment