moi je ne vois qu'un ou 2 jeux ou le choix de les mettre sur le PSN est discutable, le reste ce sont que des bombes, des jeux que les jeunes joueurs feraient bien de découvrir (avant de faire de bons titres aujourd'hui sur des consoles next gen, il a quand meme fallu se faire la main sur d'anciens modèles, qui étaient la next gen à l'époque...qui n'a pas bavé devant wipe out sur ps1, alors qu'on jouait à F zero à la maison..alors c'est sur aujourd'hui, wipe out, c'est has been..mais le 2eme, wipe out 2097, c'est le meilleur de la série, avec des circuits bien pensés, une bande son d'enfer meme si je préfère celle du 1er, un fun incroyable..)
alors les jeux pourris..si on parlait plutot des sorties ps3..ooooh que de la merde sur le planning, des portages et des multi supports..et quand c'est un jeu exclusif, ils sont bons mais donnent l'impression d'etre inachevés (folklore, uncharted, etc), faudra attendre un 2eme titre de la meme equipe, vu qu'ils se seront fait la main sur le 1er..
dans 2ans la ps3, elle tuera LOL (surtout si les jeux ps1 sortent aussi rapidement qu'au japon..aujourd'hui à la mise à jour du 27/28 fevrier, 9 titres de + d'un coup..moi aussi je veux etre japonais)