CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[astuce ps+ ?]

krejus
krejus
Niveau 7
12 décembre 2012 à 21:15:52

Bonjour à tous, cela fait quelques temps, dpeuis la promo que je suis abonné au ps+, je n'achete plus de jeux, et je suis ravi du système... Mtnt, ce n'est pas spécialement dans mes projets, MAIS ! Si j'achete la ps vita dans quelques temps... (meme dans quelques mois voir +) et que mtnt je telecharge et annule tous les jeux ps vita... ils seront toujours dans mes telechargements, et si j'investis dans une ps vita et que je vais sur le psn (en etant toujours abonné bien sur, je pourrai deja avoir tous ces jeux gratuits ?) je pense que la réponse est oui, mais c'est pour etre certain. Car alors ca vaudrait le coup, pour l'instant uncharted, gravity rush, etc ... et si je fais ca quelques fois la vita va vite etre rentabilisée sans rien acheter en + !

abysion
abysion
Niveau 4
12 décembre 2012 à 21:43:43

Et bien quand tu télécharges des jeux (ceux qui t'intéresse sont gratuit en tant que membre ps+ je pense) tu choisis de les acheter et à partir de ce moment là, tu peux les télécharger n'importe quand tant que tu restes membre ps+ :-)))

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
12 décembre 2012 à 21:49:34

oui krejus a partir du moment ou tes jeux sont marquer comme acheter il sont a toi tant que tu est abonne.

j'ai pris une vita des que j'ai su l'offre et sa vaut le coup bien sur car tu dispose de 4 jeu des que tu aura la console plus ceux de la semaine prochaine,surtout qu'i!l s'agit des meilleurs titre vita

tinys000
tinys000
Niveau 6
12 décembre 2012 à 21:49:47

Tu les gardera tant que tu sera PS+ même si tu achète la vita dans 3 ans.

Moi aussi je pense acheter une vita car je peux facilement me passer de jeux à l'achat de la console :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 23:19:54

Ouep, perso je pense pas acheter la vita mais je le valide comme acheter au cas où xD
Ca fera toujours une bonne petite ludothèque vita gratuitement si jamais je me la prends finalement, surtout vu les titres xD

krejus
krejus
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:05:37

merci pour vos réponses ! Oui comme je l'ai dit c'est pas spécialement dans les projets, mais cela peut etre très interessant :)

La vidéo du moment