une chiotte cette interface
d'une lenteur incroyable, rien que le délai de connexion au PSN...la première fois que j'ai vu ca j'me suis demander si ma console avais eu un freeze...et pourtant je tourne a 20/25Mega...mais la...j'ai l'impression d'avoir 5Mega max mdr
niveau du skin ben ca a déja était dit...ont dirais gran turismo (comme tjr sony copie les chose en allant prendre leur truc ailleur...kan Sony copie pas Nintendo ils copie le skin des exclue PS3...)
la présentation des diverse rubrique est mal organiser, ca fait bordelique je trouve, c'etait plus simple avant, ont choissais la rubrique jeu (par exemple) le genre de jeu et...ben y avais tte une liste...maintenant c tjr possible mais vous avais deja compter par combien de "page" ont passe par moment....
y a que le systeme de recherche qui sois potable...sauf que c saoulant que lorsque l'ont choisis une lettre genre le W aussitot apres retour a la lettre A meme si ensuite ont veut choisir le R, encore heureux que la liste des jeux (ou autre) se precise au fur et a mesure qu'ont ecris ce que l'ont recherche sinon j'vous dit pas le temps que ca prendrais a tout écrire
depuis leur changement d'interface, je suis retourner sur le Store que...2 fois..et c'etait pour rien acheter, car les 2 visite mont donner envie que d'une chose...vite resortir mdr