CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle interface ! vos avis ?

somethiing
somethiing
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:29:45

Personellemnt je suis vraiment déçu :-( Je trouve que l'ancien étais bien plus adapté , c'est lent ,moins ergonomique et vas y pour trouver ce que tu cherches ... Niveau design il est legrement plus beau , plus fin mais je m'en balance je veux retrouver le vieux psn :snif2:
Je pense qu'ils auraient du nous laissait le choix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 13:54:51

Ouai pour ma part aussi on ne peut meme pu approvisionner le porte-monnaie, il sont serieux franchement! Mon frere voulais s'acheter le pack complet assassin's creed (avec tout les épisodes et DLC compris dedans)et du coup on peut meme pas l'acheter --'
Bien franchement.. ok il est plus facile d'acces je trouve et mieux organiser se PS Store, mais si on peut meme pas acheter des truc ses la merde.. J'espere qui vont regler sa vite!

Fredy-Le-Fou
Fredy-Le-Fou
Niveau 6
26 octobre 2012 à 14:45:40

toujours impossible de mettre de l'argent sur son compte , et moi je viens d'acheter tekken tag , d'occasion , mais sans le code , donc impossible de jouer en ligne. non ça tourne pas rond chez sonny , je fais comment moi.

supersephy
supersephy
Niveau 9
26 octobre 2012 à 18:54:44

Peut-on enlever les bruitages quand on déplace le curseur sur le store ? Je trouve ça assez énervant.

whitelao
whitelao
Niveau 7
26 octobre 2012 à 22:18:15

- Mais c'est de la bouffe pour bébés ?..
- Alors, défonce-toi avec !

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 octobre 2012 à 22:53:16

L'interface ne vous fait pas penser à celle de Grand Turismo 5 ?

SonyleMagnific
SonyleMagnific
Niveau 9
26 octobre 2012 à 23:00:18

franchement, je trouve je l'interface pas mal du tout, le seul gros point négatif, c'est que maintenant le PS store se lance bien moins rapidement qu'avant !
Mais a part ca je prefère le store de maintenant, il est mieux rangé. on a accès direct au meilleures ventes, jeux mieux noté, jeu plus preco, pareil pour les démo, etc ... donc franchement ca fait moins "dossiers sur dossiers"

Osthran
Osthran
Niveau 8
27 octobre 2012 à 19:24:31

Le seul point négatif: Un peu lent par rapport à l'ancien.

Note: 15/20.

Combi03
Combi03
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:46:37

plus belle mais encore une fois, trop de menus.

de + c'est plus lent donc finalement je la trouve pas mieux que l'ancienne

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
28 octobre 2012 à 16:32:00

Avant c'était peut être sobre mais au moins on trouvait facilement ce qui nous intéresse,là c'est le foutoir complet et en plus c'est lent.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
28 octobre 2012 à 23:31:14

Pas mal deçu dans l'ensemble. C'est plutot joli mais franchement je le trouve pas du tout plus simple

Le cheminement pour acheter un jeu est beaucoup plus long, beaucoup de menus, la fonction rechercher pas terrible puisque on doit selectioner lettre par lettre et surtout une navigation plus lente (rien que d'entrer sur le ps store est plus long qu'avant)

Par contre l'ajout de certaines fonctionalités sont pas mal mais sinon c'est tres moyen dans l'ensemble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 11:00:34

Très beau, bien pensé nais trop long :(

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:43:21

Je n'arrive même pas a y acceder, j'ai un chargement avec l'icone du PSN, puis il me dit qu'une erreur s'est produite et que je dois quitter.

Trop bien.

Jsui_un_ouf_dsl
Jsui_un_ouf_dsl
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:46:44

C'est pas super fluide tous sa :hap:

Chriskilleur12
Chriskilleur12
Niveau 5
30 octobre 2012 à 13:21:26

Je trouve cette interface tous simplement nul le chargement de l'interface prend + de 5 secondes la recherche n'est pas fluide et on dirait un copier coller de la xbox360 je préféré l'ancienne version qui était fluide et simple d'utilisation

gigi008
gigi008
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:52:38

Mais quelle horreur cette interface ! avez vous déjà essayer de rechercher un jeu ?

elle était au top l'ancienne je trouve !!!!!!!

g3design_
g3design_
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:51:35

Se plaindre ici ne sert a rien. Appellez le service client ps3 si vous voulez que quelque chose change. Pour ma part je trouve cette version completement nule. Le seul interet etant de nous noyer sous des tonnes dimage de menus et de sous menu pour nous faire oublier que lon depense des sommes folles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 15:09:46

Bonjour a tous,

personnellement j'ai un soucis avec cette nouvelle interface: je joue toujours sur ma vieille télé cathodique pas 16/9 et donc sur le PSN, l'écran est coupé et il m'est impossible de voir le menu en haut.

Est-il possible de régler ce problème? :)

x-evious8D
x-evious8D
Niveau 5
02 novembre 2012 à 18:40:48

Comme un peu tout le monde, je trouve cette interface longue a charger les menus et sous menus et sous sous menus et sous sous sous menus etc sont pour ma part trop mal rangé (10 fois le même jeu en 3 sous menu ouvert >_>) et de plus depuis qu'il y a eu cette MAJ du psn mon jeu AC Brotherhood quand j'ai voulu le re dll je vois que je l'aurais dll en version d'essai d'1h alors que j'me suis payé la version complète à la base =='
j'ai envoyé un mail à sony mais il n'ont toujours pas répondu en 2 jours (si quelqu'un connais d'ailleurs le numero du SAV psn sa serait gentil de me l'envoyer par MP ^.^)

Cheubeuldeuw
Cheubeuldeuw
Niveau 3
04 novembre 2012 à 12:44:52

Franchement, c'est vraiment de la m**de cette nouvelle interface, c'est beaucoup plus "visuel" et0 c'est tout, pour le reste c'est vraiment pas intuitif, on se perd dans les sous menu! Le systeme de recherche est une grosse blague, il n'y a vraiment pas moyen de trouver ce que tu cherches! et je précise aussi que c'est pas un copier de la 360, sur la xbox je met pas 30minutes (je ne suis pas un fan boy xboite) pour trouver ce que je cherche! perso je préfère une interface bien moche mais simple d'utilisation, que cette bouse! Même moi quand jvais au chiotte je ponds des trucs mieux que ça!