quand je parler deu compte principal je parlerdu premier compte créer sur ta conole, le compte "majeur"
car il est obligatoire que le premier compte créer sur une ps3 neuve sois majeur, sinon...la création d'un compte mineur est impossible
pour ca que j'avais penser a une restriction du compte majeur, mais vu ce que tu dit c'est pas le cas
j'vois pas d'ou peut venir le probleme alors desoler
par contre, quand tu dit ceci :" j'ai remarqué que les choses que j'avais téléchargé sur mon compte principal étaient également présentes sur ce compte secondaire (exemple : un pack de maps sur un jeu, etc... )"
tu veut parler du fait que...par exemple un pack de map pour COD acheter sur le compte 1 fonctionne aussi sur le compte 2 ?
si tu parle de ca...c'est normal
99% des DLC , jeux etc etc acheter avec un compte sont utilisable sur tout les compte présent sur la console
c'est pareil pour les codes online de certain jeux...enregistre le code online sur le compte 1 et sur le compte 2 tu pourras jouer online (mais les code d'édition collector ou autre...suis pas sur que ca sois pareil)
du moment que le compte avec lequel tu a tout acheter reste sur la console...tu peut jouer sur tt tes autre compte a ce que tu a acheter
tu est pas "obliger" de créer un autre compte, d'acheter sur ce second compte un jeu ou un DLC pour y jouer sur le second compte
tu a "juste" a acheter ce que tu veut sur ton premier compte et ...tu pourras y jouer sur ton autre compte
perso j'ai 5 compte sur ma PS3, j'achète pas avec tout mes compte mdr, mais les 5 compte me servent que pour jouer en multi
exemple tout "con":
j'adore jouer a assassin's creed en multi par moment (brotherhood et révélation) mais...le "hic" c'est que dans ces jeux la ma progression en multi est lier a mon compte PSN , alors une fois arriver au lv max sur un compte...ben suis "obliger" a continuer a jouer ...pour rien, débloque pu rien etc,etc
du coup hop je joue sur mes autre compte, je repart a zero en multi ,etc,etc
et...les eventuel DLC que j'ai acheter avec mon premier compte...sont utilisable sur mes autre compte