En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Playstation plus aide
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Tyty55
Niveau 1
30 septembre 2012 à 12:05:03
Bonjour, petite question car j'hésite à m'adonner à Playstation plus et je vous savoir si en s'abonnant à playsation plus, on pouvait avoir tous les contenue gratuit que l'on veut ou il y a un montant à pas dépasser ?
Merci pour vos réponse
SoapBlanKz
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:56:11
Au PS+ des contenues te sôt proposet des jeux gratuits tous les mois mais tu ne peux pas les choisir , ce sont de bon jeux . Tu as aussi des avatars , thèmes gratuits et pas mal de reduction. Par contre tu as la possibilitès de tester le jeux de ton choix pendant une heure.
LBP-sonicfan
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:58:01
Tu peut avoir autant de contenues (gratuit ou payant) que tu veux, mais pour les jeux ou (très rare) DLC Gratuits, ils expireront à la fin de ton abonnement, tu devras donc te réabonner pour pouvoir de nouveau les utiliser
En espérant t'avoir aidé
Tyty55
Niveau 1
30 septembre 2012 à 13:10:13
Ok merci à vous deux, j'ai eu la réponse à ma question.
Soldier_GMO_007
Niveau 8
30 septembre 2012 à 16:56:29
Derien ! J'rigole !
Shakz-Dar
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:16:16
Perso je me suis jeté à l'eau y'a bientôt un mois et je suis pas déçu Dès le premier mois:
Borderlands, Motorstorm Apocalyspe, Red Dead Redemption, Just Cause 2, inFamous 2...