CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils/avis

Padou11
Padou11
Niveau 4
24 mai 2012 à 11:05:52

Salut à tous !

Bon oui je suis conscient que des messages comme ça vous en avez souvent, mais bon quoi de mieux que l'avis de joueur pour renseigner un joueur ?

Voila mon "problème" : J'aurais voulu m'acheter deux/trois petits jeux sur le psn, donc j'ai acheté une carte 20 euros. Vous vous en doutez, je viens vous demander ce que je pourrai bien prendre ! En fait, j'ai déjà regarder quelques jeux qui m'intéressaient.
- Dungeon hunter alliance
- Outland
- Amy
- Trine (1 et/ou 2)
- I am alive ou Journey (mais un peu chère)

J'aurais voulu connaitre vos avis : qu'avez vous préféré dans cette sélection ? un coup de coeur, ou le contraire ?
Je recherchais un hack'n'slash, j'ai donc téléchargé la démo de dungeon hunter alliance, mais ça ne m'a pas plus convaincu que ça finalement. Je me trompe ? J'aurais également voulu un coop en local en fait, pour jouer avec mon amie voila.

J'attends vos petits commentaires afin de me donner vos avis :ok:

Padou11
Padou11
Niveau 4
24 mai 2012 à 19:27:26

Bow, personne ? :(

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:35:33

ta liste est très bonne a part AMY qui est un très mauvais jeu malgré son prix qui peut parraitre attractif. Comme te le dis si bien i am alive et journey sont trop cher alors fais comme moi, attends une petite promo, ça met jamais bien longtemps :ok:

Parmis ce qui reste outland est de la super plateforme, rien à redire mais que solo, dungeon hunter alliance est un excellent jeu mais je ne te le conseillerai uniquement si tu sauras y jouer en coop local avec un ami sinon ça devient vite lassant, dans le cas contraire c'est très chouette à 2. Trine 1 et 2 sont des perles du store, rien à redire, lee 2 est quand meme beaucoup mieux que le 1 de mon point de vue, ont peut y jouer à 2 en local.

Je te conseille donc d'essayer la demo de dungeon hunter avec ton amie cette fois, puis les demos de trine 1 et 2

Padou11
Padou11
Niveau 4
24 mai 2012 à 21:59:37

Merci de ton avis Maintenance-ps3 :ok:

J'ai déjà télécharger les démos de Dungeon Hunter Alliance et Trine 2. Je n'en ai pas trouvé pour Trine premier du nom, je crois que ça n'existe pas. Mais Trine 1 n'a pas de multi local donc ? j'avais cru comprendre que si, mais de online par contre...

Trine 2 me parait très beau effectivement, et j'aime beaucoup la narration. Dungeon Hunter Alliance, je crois que je vais retester la démo a deux avant de me décider.
J'avais essayer la démo de outland il y a de ça quelque temps, et c'est vrai que ça m'avait l'air d'être un bon/beau jeu.

Si d'autres personnes veulent/peuvent me donner leurs avis , j'suis toujours preneur ^^

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:40:15

Sinon je te rassure trine 1 a bien du multi local :oui:

gacy3
gacy3
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:02:05

C'est Journey et I'm alive qui me plairaient le plus dans ta liste de potentiels achats.

J'en prendrai un des deux mais que lorsqu'il y aura une promo, ce qui arrivera forcèment.

Sinon, il va y avoir Virtua Fighter 5 Final Shodown (jeux de baston de Sega) qui arrive début juin sur le pstore, jouable à 2 chez soi et aussi en ligne. Il coutera moins de 15€ et vu que j'ai 20€ et quelques sur mon compte pstore, je vais le prendre.

La vidéo du moment