CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix jeu ?

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
23 février 2012 à 14:57:59

Bonjour,

Votre choix entre ces jeux serait ? :

Payday
Battlefield 1943
Gorham City Impostors

Mon lecteur BR a rendu l'âme alors j'ai besoin de ma dose de FPS multi quotidienne !

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
23 février 2012 à 15:49:46

payday est très bon mais c'est que du coop je le conseille plus trop car moi je l'ai acheté en promo a 8 euro mais maintenant il est à 18 c'est trop cher pour ce que c'est.

Battlefield 1943 reste une valeur sure bien que pas super intéressant niveau défis car il n'y en a pas et tu monte juste de niveau pour monter de niveau :(

Gotham city c'est mon coup de coeur du moment, il n'y a que 5 cartes mais un dlc gratuit arrive bientot pour en rajouter une nouvelle ainsi que 2 armes. Les cartes sont géniales, très bien pensées, les armes, gadgets et autres objets de soutiens sont super amusants a utiliser. Il y a des dizaines de défis à accomplir pour gagner des bonus etc. Je peux te dire ce jeu vaut amplement ses 15 euro :ok:

Findumonde_bis
Findumonde_bis
Niveau 6
23 février 2012 à 16:26:46

Moi perso Payday je le trouve trop chere x) , BF 1943 il est super si tu cherche un jeux sur la seconde guerre mondiale, fun, carte assez grande, beaucoup de monde sur les serveur, bonne arme, bon graphisme pour un jeux PSN ou Arcade.

Par contre pour Batman je n'ai pas trop jouer, peux de monde, sinon bien si tu aime Batman sinon pour reprendre le post de MAINTEANCE-PS3 ^^ "Gotham city c'est mon coup de coeur du moment, il n'y a que 5 cartes mais un dlc gratuit arrive bientot pour en rajouter une nouvelle ainsi que 2 armes. Les cartes sont géniales, très bien pensées, les armes, gadgets et autres objets de soutiens sont super amusants a utiliser. Il y a des dizaines de défis à accomplir pour gagner des bonus etc. Je peux te dire ce jeu vaut amplement ses 15 euro "

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
23 février 2012 à 17:46:50

Merci de ces réponses super complètes !

J'ai essayé batman et j'avoue que l'utilisation du vol et grapin me donne bcp de mal ( du mal en général avec la 3d alors la...)

Je crois que je vais choisir BF :)

Encore merci !

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
23 février 2012 à 18:15:34

Dommage que les gadgets te donnent autant de mal, perso je trouve je lance grapin super jouissif, enfin chacun ses gouts, amuse toi bien sur BF alors :-)))

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
24 février 2012 à 15:07:13

payday est enorme et de loin !

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
24 février 2012 à 20:20:59

et si tu prennais selon tes gout ca serais pas plus mal...bien la generation assisté qui a besoin que les gens decide pour eux

31 an en plus ! ho la vache...

La vidéo du moment