CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash Bandicoot langue

sidj99
sidj99
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:27:54

Bonjour, j´ai téléchargé tout a l´heure crash bandicoot sur le store europeen (pour ma psp) et il n´est pas en francais (en anglais) est-ce normal ou bien dois-je le retelecharger ?
Merci :)

maccorvinus
maccorvinus
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:46:20

aucune idée! :-)

bigdragon_
bigdragon_
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:21:35

c´est normal

sidj99
sidj99
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:07:23

Ok donc il n´ont pas encore la version francaise !!
Merci pour les reponses. Je vais quand meme le finir, ca me derange pas trop mais j´espere pouvoir prochainement telecharger un patch fr ou bien pouvoir le retelecharger (sans payer une nouvelle fois bien sur) en francais :-p

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:03:10

si c´est la version PAL car dan la version PS1 s´est en anglais aussi donc s´est normal et tu ne l´aurait jamais en FR

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:16:48

Et aussi pour le texte et le dialogue qu´il y a dans ce jeu, le fait de l´avoir en Français n´est d´absolument aucune utilité. C´est un excellent jeu en Anglais.

Raf26
Raf26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:13:03

Non, si je me souvient bien, crash bandicoot est en francais, que ce soit texte ou langue. Perso, j´ai fais le 1, 2 et 3 à 100% et il y a un truc de sur, c´est que le 2 et le 3 ont la langue FR. E je crois aussi que le 1 ausi.
Je test cet ap.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:45:35

oui les 2 et 3 il et en FR mais pas le 1

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:49:56

non crash bandiccot 1 n´est pas en français
je le sais car je l´ai sur playstation 1

:ok:

[BoB_XVII]
[BoB_XVII]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 10:34:54

juste pour savoir les jeux ps1 sont refait ou bien c´est a l´identique? visuellement par exemple sadonne quoi? parceque j´ai refait tourné mes vieux CTR et Crash 3 et la que du bonheur en main mais les décors lointains sont horribles ^^ 10 ans déja CTR trop bien !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:03:58

non les jeux sont identique a la version PS1 ses pour sa que s´est sur des oldies mais bon imagine toi joue a un FF7 sur PSP sans emulateur :coeur:

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:05:23

sidj99 a tu msn ? stp ? Je doit te parler

Raf26
Raf26
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:14:41

Je viens de verif et oui, seul le 1 n´est pas en FR.

Zeup-rho
Zeup-rho
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:58:33

A propos, comment fait-on pour avoir les gemmes ?

Raf26
Raf26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:04:20

Vous voulez le code des 100%? Je l´ai finis sans tricher sur ma PS1 il y a X années.

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00200819.htm

Raf26
Raf26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:06:00

Apres, si tu veux y finire honnetement, il faut que tu finissent le stage en ayant recuperé toutes les caisses (les cachées aussi evidemment) et surtout sans perdre une seule vie. Si jamais tu perds une vie, laisse tomber, quitte le stage et recommence.

Zeup-rho
Zeup-rho
Niveau 5
06 janvier 2008 à 10:29:55

D´accord, j´ai eu la gemme du premier niveau, mais comme je suppose que les gemmes qui permettaient d´accéder aux caisses cachées du niveau suivant devraient apparaître, mais elle disparaissent dès que je m´en approche.

Raf26
Raf26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:28:18

Normal qu´elles disparaissent. En fait, tous les niveaux sont liés entre eux.

Par exemple, dans le niveau 2, pour choper toutes les caisses, tu auras besoin de la plate forme rouge et pour avoir acces à cette plate forme, il faudra que tu attrape la gemme rouge qui se trouve au niveau 18.

De plus, comme j´expliquais plus haut, pour avoir les gemmes, il faut absolument que tu ne perde pas de vie dans le stage car certaines platforme diparaissent lorsqu´on perd. Dans ces cas la, tu quitte le niveau et tu recommence. Bonne chance.

Zeup-rho
Zeup-rho
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:01:12

Merci du renseignement, mais du coup à quoi servent les gemmes blanches ? Et si elles servent à quelque chose, elles sont en rapport avec quel(s) niveau(x) ?

Raf26
Raf26
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:46:44

En fait, tu as les gemmes blanches qui servent au pourcentage du jeu tout simplement. Les gemmes de couleurs, elles, servent à debloquer des passages plus ou moins secrets qui te permettront de trouver toutes les caisse d´un niveau pour justement obtenir la gemme blanche du niveau en question.

Quand je dis plus ou mojns caché c´est parce ce que comme tu le disais, il y a des plate formes bien voyantes comme celle que tu decris mais il y a aussi celle qui sont bien cachées.

Du style dans un des niveau ou il y a une sorte de brouillard, tu verras bien que le chemin et tout droit et c´est le cas, mais il y a une bifurcation située à droite qui te menera à quelque caisses. Je sais plus ou, ca fait trop longtemps mais je suis sur que c´est du coté droit.

Parfois aussi, des le debut du stage, logique, tu pars droit devant. Et bien pour certain stage, il faut direct que tu alle en arriere car des caisses sont au tout debut.

Parfois, tu devras aller jusqu´au bout du stage, activer un interrupteur "!" pour faire apparaitre des caisse située au debut du stage et donc tu devra fais demi tour, faire le stage à l´envers pour recup ces caisses et pour retourner une fois de plus à la fin du stage.

Et oui, les jeux d´avant etaient plus complexe qu´aujourd´hui. Mais crash bandicoot fait parti des meilleurs jeux de plate forme. Le 2 est encore mieux est plus complexe.