CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN points pas cher

rockylboss
rockylboss
Niveau 8
22 janvier 2012 à 19:30:51

Bonjour, j'ai appris récemment que l'on pouvait acheter moins cher et surtout LÉGALEMENT des MS points de chez Microsoft et je me demandait si l'on pouvait en acheter aussi avoir des PSN points de la même façon pour faire des économies ?
:merci:

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
22 janvier 2012 à 19:48:30

Non mais ça n'existe pas des PSN points, sur le PSN on achète avec des euros directement

Efrance_revolt
Efrance_revolt
Niveau 3
22 janvier 2012 à 19:53:41

KOUKOU :hap:

Pour ceux qui ne connaissent pas, eRepublik est un jeu par navigateur de simulation du monde, avec la collecte de ressources, la baston, les votes démocratiques, un jeu assez complet.

Survol rapide de la situation de l'eFrance :

:globe: POLITIQUE :globe:

Sachez que le 15-18 possède un parti qui représente 15% des sièges au congrès (vote les lois de l'eFrance), mais on espère en avoir bientôt plus aux prochaines élections (dans 3 jours). Pour cela, on a besoin de vous.

:globe: GUERRES :globe:

Actuellement l'eFrance domine le sud de l'UK :cool:
Cela ne la protège pas pour autant contre les méchants polonais (une des plus grosses puissances du jeu) qui menacent notre territoire. En effet, ils sont en train d'envahir l'Allemagne et évidemment, si rien ne les arrête, la France. Nous somme donc menacés à long terme.

Alors si vous voulez vous amuser sur un jeu sympa, avec une communauté sympa, inscrivez-vous ici :

http://www.erepublik.com/fr/referrer/Samuel+Vaillancourt

(C'est mon lien de parrainage, si vous vous inscrivez je vous épaulerez le temps que vous preniez votre envol car au premier abord, ce jeu peut sembler compliqué :hap: )

Vous pouvez choisir toutes les régions sauf l'Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon car elles sont actuellement sous occupation américaine. C'est pour la bonne cause, ne vous battez pas contre eux. Ils nous protégeaient contre les vilains espagnols qui se sont fait lamentablement broyer par le Brésil :hap:

Une fois inscrit je vous donnerez toutes les informations nécessaires, ne paniquez pas.

http://www.erepublik.com/fr/referrer/Samuel+Vaillancourt

rockylboss
rockylboss
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:02:47

DDB envoyée pour le c*n qui pourrit le sujet que j'ai posté ! :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://g.bf3stats.com/ps3/iHFK3SO1/rockyscool.png

Moi je m'en fout je suis un PONEY :D

bitoranger
bitoranger
Niveau 7
28 janvier 2012 à 22:33:02

J'ai des 50e pour 30e si t en veux mp moi

tepop
tepop
Niveau 8
02 février 2012 à 16:00:17

eryo -> que sa soit des point ou des € cela changera rien au prix. car déjà on trouve des cardpsn de 50€ a au moins 35€ sur internet si tu cherche bien.

na-fintrol
na-fintrol
Niveau 5
28 février 2012 à 12:02:26

des carte 50 euro a 35 euro, lol oui biensur, ci tu aime les pigon et que tu veu en etre un oui, donne 35euro pour recevoir 0 euro a maitre sur le psn.

nimporte quoi, atend jver en acheter une de 50 euro, je lutilise, et la mai en vente a 15 euro. lol tora le boitier et c tout.

sinon jpe te vendre plein de truk pas chere tinket, tu veu du credi telephone aussi une recharge 100 euro, jte la fé a 5 euro!!

surtout ne vous faite pas avoir sur internet, avec des code eroner vendu moin cherre, lol

tachete rien et tora la maime chose sans perdre dargent.

ou tu vas cher micromania et tu achete laba, au moin c reel et pas de la fiction