CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après psn+

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:55:39

Bonjour.

Voilà j'ai une question pour les autres membres psn+, je m'explique :

Hier je jouais a metroid prime 2 sur ma Gamecube, du coup je me dis que les vieux jeu en ont encore dans le ventre, et la j'en viens a me propulser dans l'avenir en me disant que peut être dans 10 ans je me ferais une partie de PS3 en me disant la même chose.

Et la une question me titille l'esprit, on sait qui si on est plus abonné psn+ on ne peux plus jouer aux jeux qu'on a eu avec. Mais on sait aussi que tôt ou tard la PS3 sera obsolète.

Alors ma question est (oui enfin) quand on arrêtera de payer le psn+ parceque ça sera devenu obsolète, pourra on jouer a nos jeux a votre avis ou non ?

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:01:21

Je me posais la question étant moi même abonné au PSN+...
Déjà premier constat la Ps3 ne sera pas obsolète de sitot :ok:
Ensuite plusieurs solution peuvent être prise :
1- Soit on se fais totalement entubé et la bah tout les jeux que l'on aura eux seront "bloqués" et alors il faudra acheté les jeux si c'est encore possible.
2- Sony nous fais un énorme cadeaux en nous "donnant" tout les jeux qu'on aura récupéré quand le online sera devenu obsolète.
3- Peut être un systeme ou on payera genre 50€ et tout les jeux seront a nous
4- Autre systeme que Sony peux trouver.

Enfin voila tout sa est MON AVIS PERSONEL et n'a rien d'officiel :ok:

Par contre tant que le online est actif tout va bien, quand il sera obsolète une solution sera prise, mais la période "entre deux" sera tendu...

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:14:40

Effectivement, en même temps ça ferait une belle pub de nous les filer je pense. Pub qui sera bénéfique pour la PS4 ...

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
03 décembre 2011 à 20:23:43

J'ai une petite précision pour vous, quand vous êtes abonné PSN+, vous avez soit une réduction sur un jeu, soit un jeu gratuit.
Si jamais durant votre période PSN+ vous avez pris (je dis des jeux au hasard) Rayman à 1,49€ et Crash Bandicoot 2 gratuit et bien lorsque que votre abonnement sera fini, vous pourrez encore jouer à Rayman et mais plus à Crash car seul les jeux que vous avez gratuitement à l'aide du PSN+ sont bloqués

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:35:05

Oui on sait ça ne t'inquiète pas. Et c'est normal c'est juste une réduction on paye quand même.

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:42:08

Oui je sais que c'est seulement les jeux gratuit... mais perso je prend surtout les jeux gratuit et que si mon abonnement PSN+ se terminais sa me ferais pas mal de jeu en moin...

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
03 décembre 2011 à 20:55:39

Autant pour moi alors je pensais que vous ne saviez pas c'est pour sa mais c'est clair que vu les jeux qu'il y a de gratuit sa fou quand même les boules de pu pouvoir y jouer une fois l'abonnement au PSN+ terminé

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:08:25

C'est sur que entre résident evil, les crash, burnout paradise, hydrophobia, etc. Ça ferait mal de tout perdre ...

Dbzssj1
Dbzssj1
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:22:29

C est de la location moi aussi je suis abonné au pd + depuis 1 ans. En achètant. Tous les 3 mois à 15 euros. Moi ça me dérange pas. Le Playstation plus ça sert. À ceux qui n ont pas beaucoup d argent. Selon moi un gamer acheté tous les jeux sur le store. Magasin etc. C est un système de location. Mais bon. Moi j aime bien :oui:

Dbzssj1
Dbzssj1
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:23:39

Pd + :honte: ps + pardon

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
03 décembre 2011 à 23:31:19

La question est interessante mais il est trop tot pour avoir de vrais réponses... il faut attendre la sortie de la Ps4 voir encore un peu plus longtemps pour avoir quelque chose d'officiel de la part de sony :ok:

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:58:54

Par contre est ce que quelqu'un sait si on reprend le PS+, est ce qu'on récupère les jeux qu'on a eu avant ?

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:46:05

Oui si tu ne les a pas effacer de ton disque tu peux les reprendre.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
04 décembre 2011 à 05:40:17

j'adore Dbzssj1 qui dit :
"Le Playstation plus ça sert. À ceux qui n ont pas beaucoup d argent."

faut etre idiot pour dire ca...au contraire il faut avoir du fric !
l'abo du PSN +
le prix des jeux

ca vaut du fric tout a et c'est pas une reduc de 2 ou 3 euro par moment qui rende les jeux gratos et vu qu'i lfaut continuer a payer pour jouer meme apres avoir acheter les jeux (c pas du vol ca?...) ben dsl mais une personne qui a pas bcp d'argent...ne peut pas se permettre ca

en meme temps Dbzssj1 a 16 ans, il parle de fric ...alors que c ces parent qui lui paye son abo au psn +, ces jeux, etc,etc ...mdrrrrrrrrrrr

taren1452
taren1452
Niveau 8
04 décembre 2011 à 09:39:27

Il en a peut-être 16 mais il s'exprime mieux que toi :hap:

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
04 décembre 2011 à 09:45:55

J'ai aussi 16 ans et c'est aussi mes parents qui me paye mon abonnement au PS+ et je peux te dire que je connais la valeur de l'argent et je sais que 50€ par an c'est pas donné. Mais j'ai la chance d'être dans une famille qui a les moyens donc je peux m'abonner :ok:

Sinon oui une fois l'abonnement fini,si tu n'a pas supprimé tes jeux et que tu t'abonne a nouveau, tu récupére les jeux :ok: et si tu les a supprimé tu va dans ta liste des téléchargement et tu les reprends :noel:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:59:26

taren1452 age 14...si tu sais pas lire ben fait des effort a l'école.

@lordkillor
ce que je veut dire c'est que l'autre dit que si ont a peut de moyen financier ,un abonnement au PSN + est avantageux...c'est faux
car pour en beneficier il faut payer tout les mois et c'est pas comme ca qu'une personne avec peut de moyen est avantager

une personne avec peut de moyen n'achete pas forcement tout les mois sur le PSN , alors claquer du fric dans un abo pour juste quelque achat par moment...ben ont perd vite sont fric comme ca, surtout qu'en fin d'abo...tout est "bloquer"

La vidéo du moment