CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Aide)Probleme de compte

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:29:23

Bonjours a tous
Donc voila , mon problème est que j'ai prêter mon compte a certains amis a moi pour qu'il récupère des dlc et tout mais maintenant le problème est qu'un copain a moi avait rentrer son pas online fia 12 avec mon compte sur ma play 3 ( il n'avait pas encore internet ) . Le pass online est bien dans mes téléchargements mais quand mon ami va sur mon compte il y a un message avec marquer : 5 comptes utilise déjà cet utilisateur ou un truc du genre . J'ai deja demander a ceux auquel j'avais prêter mon compte et l'un deux m'a dit qu'il l'avait effacer mais sa marche toujours pas . Donc ma question est ; comment pouvoir retirer un compte de sa console ? et aussi si quelqu'un aurait un pas online sur fia 12 en trop je lui en serais reconnaissant
Voila je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
27 novembre 2011 à 15:33:36

Donc déjà pour commencer c'est grâce au malin comme toi que maintenant Sony a restreint le partage de compte à seulement 2 console.

Ensuite, tes grands copains ont juste supprimé l'utilisateur qu'ils avaient crée pour mettre ton compte dans leur console. Ils n'ont donc pas désactivé ton compte de leur console.

Si tu veux désactiver tes comptes sur les différentes consoles, vas sur le site de Qriocity.

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:45:07

Merci pour l'info , mais pour ce qui est de sa ;c'est grâce au malin comme toi que maintenant Sony a restreint le partage de compte a seulement 2 consoles ; arrete de croire que c'est juste parce'que j'ai aider des potes que c'est de ma faute :honte:

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
27 novembre 2011 à 15:46:58

En quoi c'est de ma faute? C'est marqué dans la charte de Sony que le partage de compte est interdit.
Donc si c'est bien juste parce que tu as voulu aider tes amis :-)))

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:48:19

Oui c'était juste pour aider des amis :ok:

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
27 novembre 2011 à 15:49:27

Oui tu les as aidé c'est bien en attendant maintenant à cause des gens comme toi il y a une plus grosse restriction

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:52:39

Bravo :bravo: , tu es tres fort

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
27 novembre 2011 à 15:53:49

Bravo :bravo:

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:56:13

:honte:

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
27 novembre 2011 à 19:56:23

Litalien a raison ! Ok ta aidé des amis mais c'est quand meme a cause de gens qui ont fais ce genre de chose qu'on c'est restreint a 2 console...

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:34:35

c bon vous aller pas chialer, c pas 1 personne qui est responsable de tout ca, d'ailleur, en quoi ca vous gene si vous meme vous ne partager pas les DLC ????? ha ben oui, vous PLEUREZ pourquoi alors ???

ca devrais pas vous gener ,alors arreter de chialer parceque vous pouvais pu partager autant les DLC (hé oui sinon vous seriez pas en train de rager)

quand a l'auteur...faudrais desactiver le compte precis sur une des console , mais...a ce jour c'est pas possible malheureusement

Litalien-91140
Litalien-91140
Niveau 4
27 novembre 2011 à 23:54:43

Kazuya, avant de parler renseigne toi un peu mieux.

De 1, on peut désactiver son compte sur une PS3 via la console et via ton ordi

De 2, je n'ai jamais partagé mon compte seulement maintenant si je vais chez moi cousin pour jouer à un jeu auquel je joue sur ma PSP bah au final il y aura que chez lui que je pourrais continuer.
Et ce n'est pas lui qui fait que Sony a mis une restriction mais c'est l'attitude de dire que tu "aide" tes amis qui fait qu'il y a cette restrictions.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
28 novembre 2011 à 03:40:31

pk tu te sens viser alors que je n'est pas parler de toi precisement.....quelle raison tu a de te justifier comme ca???

ca veut tout dire.

avant de parler ...ben tais toi.

litalien91140
litalien91140
Niveau 9
28 novembre 2011 à 10:17:37

Je me sens visé car j'ai répondu à ces commentaires :-)))
Si c'est pour dire n'importe quoi tais toi

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
28 novembre 2011 à 17:22:14

Et kazuya02 a raison , et de toute façon toi sa m'étonnerais que tu sois du genre a partager hein :-)))

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
28 novembre 2011 à 17:24:38

Enfin bon le problème n'est pas la :ok:

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
28 novembre 2011 à 20:08:48

Ce n'est pas UNE personne qui a fais changer sa... mais beaucoup de personne qui ont soit disant voulu partager leur compte pour aider alors que non... Perso j'ai 2 Ps3 et imaginons j'en achéte une autre bah sa sera foutu pour moi...

Enfin bref il est vrai que le probmème n'est pas la

La vidéo du moment