En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme connexion!
willy21110
Niveau 4
28 septembre 2011 à 12:00:50
bonjour je ne peut pas me connecter avec mon compte psn sur ma nouvelle ps3 . sur mon ancienne ps3 je peut me connecter comment sa se fait ? j'ai pas envie de tous repayee mes dlc et de refaire un nouveau compte . je presise que quand je me connecte enfin j'essais a ma nouvelle ps3 mon ancienne elle et eteinte . je presise aussi que c'est ma bonne adresse email et mon bon mots de passe c'est sur a 100% j'ai tout noter mes identifien sur papier .
Lightbeam
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:04:04
Suffit pas que de ça, faut bien configurer ta connexion internet aussi... Sinon soigne ton orthographe, c'est affreux à lire ! Expliques un peu les messages d'erreur que tu as stp...
Juste pour te prévenir c'est obligé tu dois te tromper dans ton mot de passe ou alors tu t'es fait pirater
willy21110
Niveau 4
28 septembre 2011 à 19:11:47
en message d'erreur sa me mets verifier vos ID ... et non je ne me trompe pas dans mes identifient car je les et noter sur un bout de papier et j'arrive a me connecter avec sur mon ancienne ps3 non je me suis pas fait pirater sinon je pourais pas me connecter sur mon ancienne ps et pour ligthbeam je vais pas passer mon temps a chaque fois sur les forum a faire attention au fautes d'ortographe du momment que c'est comprensible c'est le pricipal
litalien91140
Niveau 9
28 septembre 2011 à 19:49:01
Tu dois bien te tromper si sa te marque vérifier vos ID
willy21110
Niveau 4
28 septembre 2011 à 21:16:23
non sa j'en suis sur a 100% je pense que c'est plutot a cause de mon adresse email jcroi qu'elle et desactiver parce que quand je vais dessu avec mon pc il faut que je la reactive mais je compren pas si c le qua je ne devrai pas pouvoir me connecter et je le redit mes id son identique quand je les mes sur lautre console a 100% . sinon nsi je change d'adresse mail est ce qu'il faudra que je recommence tout depuis le debut ( niveau en ligne et dlc?)
litalien91140
Niveau 9
28 septembre 2011 à 22:33:33
Si tu change de mail tu change de mail c'est tout rien à voir avec ton niveau en ligne etc