CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pEU DE DEMO, T SURE ?

BESTLINUX
BESTLINUX
Niveau 1
16 novembre 2007 à 20:29:27

Bonjour all, Bon dans ce mini tutorial, je vai vous dire comment jouer a 3 jeux demo gratuit et online tres satifaisant :P (Angel Blazing 2, Full Auto Battelines 2, hot juiced : imported et d autre ... ) C simple, allez dans votre menu XMb est creer un nouvelle utilisateur, a cotter de licone parametre (dsl pour les fautre jsui sur ma play3) apres cela allez dans playstation store il vous demandera de vous inscrire, alor inscrivez vous et faite creer un nouveau compte , alor creez se compte la, MAIS SUPER IMPORTANT, sur une page d information qui vous demande il sera ecri pays : France cliquez dessus puis faite canada ou USA :P puis voila finissez de remplir le reste puis voila, si vous avez des questions add moi sur play3: ID; BESTLINUX bye :D ( On se fightera sur le jeuix de navion XD ) puis aussi regarde tout les demo il y en n a que je sais qui sont jamais sorti en france comme full auto sur ce bye bye et j espere vous faire plaisir yo

Sifi91
Sifi91
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:58:02

C´est nul de lancer un sujet comme ça

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:18:22

ça revient à faire ça:
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/pas-de-demo-de-stranglehold-en-europe-voici-une-alternative-.html
En plus, là, c´est plus clair.

Sifi91
Sifi91
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:29:32

C´est juste que t´aurais mieux fait de répondre sur le sujet "peu de démos" plutôt que de créer un aure sujet pour chambrer.
Et deuxièmement ya o moins 15 sujets pour ouvrir un compte US et en plus puisque t´es si mailin t´aurai pu préciser qu´il fallait rentrer une adresse valide.
Au fait je te conseille de tremper le biscuit un peu plus souvent je pense que ça te calmera mon petit boloss.
Allez... :bye:

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:42:44

moi je me prend pas la tete avec le PSstore US ou JAP

j´attends 2 ou 3 semaines et ca sort chez nous, voila...

Sifi91
Sifi91
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:32:19

idem

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:52:10

Que ceux qui ne connaissaient pas cette technique lèvent la main.

...

BESTLINUX
BESTLINUX
Niveau 1
17 novembre 2007 à 20:25:40

Cranper de rire man, check, les argument de merde que tu peu sorti, j en revient meme pas, attends je vai t en faire un resumer (Boloss comme tu dit on dirai un nom de chien ou un nom de islamiste) regarde c simple, argument : t pas sur le bon topic, euh, ouha, hey criss de trou cul, si j aurais poster sur l autre topic comment on fait vite fait un 2 compte store pour avoir un plus demo on m aurais dit, ouais mek, c di hors sujet, donc pour pas me faire dire ca j ai fait un topic vite fait, donc dsl, si a des yeux c un top[ic inutile mais miexu vaut pas le lire, opinion et experience personnelle c pas un argument 2eme: il y en n a d autre ouha putain j en n est pas trouver koi ke ce soit, fallait que je te call pour savoir si il y avais d autre enfoirer fuck french, 3eme: c pas claire, mek je suis sur ma ps3 , et je l ai dit dans mon premier paragraphe, puis j ai fait ca a la va vite, koi, fallait que je met 2 heure pour un petit topic ? donc vu qu il est pqs ecrit sq nul part que j ai obligation de faire ..

Sifi91
Sifi91
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:04:47

DEMANDE DE BAN pour BESTLINUX.

BESTLINUX
BESTLINUX
Niveau 1
17 novembre 2007 à 22:19:16

koi t triste tu veut un calin :-)

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
18 novembre 2007 à 07:06:34

Ouais vas-y je veux bien :rire2: (je précise je ne suis pas Sifi91)