Cranper de rire man, check, les argument de merde que tu peu sorti, j en revient meme pas, attends je vai t en faire un resumer (Boloss comme tu dit on dirai un nom de chien ou un nom de islamiste) regarde c simple, argument : t pas sur le bon topic, euh, ouha, hey criss de trou cul, si j aurais poster sur l autre topic comment on fait vite fait un 2 compte store pour avoir un plus demo on m aurais dit, ouais mek, c di hors sujet, donc pour pas me faire dire ca j ai fait un topic vite fait, donc dsl, si a des yeux c un top[ic inutile mais miexu vaut pas le lire, opinion et experience personnelle c pas un argument 2eme: il y en n a d autre ouha putain j en n est pas trouver koi ke ce soit, fallait que je te call pour savoir si il y avais d autre enfoirer fuck french, 3eme: c pas claire, mek je suis sur ma ps3 , et je l ai dit dans mon premier paragraphe, puis j ai fait ca a la va vite, koi, fallait que je met 2 heure pour un petit topic ? donc vu qu il est pqs ecrit sq nul part que j ai obligation de faire ..