En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 télécharg. en plusie. fois. Possible?
nobivu
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:47:37
Bonsoir, Ma PS3 est connecté avec un wifi de 512K et je reçois que 50 à 70%... Le problème c´est que pour télécharger une démo il me faut énnormément de temps et je ne peux pas laisser ma console allumer éternelement... C´est pour ça que j´aimerais savoir si il existe un moyen de télécharger la même démo en plusieurs fois (comme avec des logiciels torrent.). J´ai également ce problème: lorsque qu´un téléchargement débute, je clic sur "exécuter en tache de fond" pour pouvoir jouer en attendant, on me dit de patienter 2 fois et je retourne sur la page de téléchargement mais mon téléchargement est revenu à 0...
Merci.
Sifi91
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:20:11
Oui tu peux télécharger en plusieurs fois et sans aucun logiciel.
clement4702
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:33:03
quand tu met en telechargement de fond tu vas sur ton xmb pui dans reseau et gestion des telechargement
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain!
pouncer
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:36:47
Ca c´est pas normal, normalement quand tu executes en tâche de fond, le telechargement se fait donc en arriere plan et tu peux jouer pendant que ca télécharge (par contre ca ne télécharge plus pendant un dvd) et quand tu éteinds ta console le téléchargement reprend où il en était.