Tous les début mois tu as un "vrai" jeu du store c'est à dire un jeu qui coute dans les 10-15 euro ainsi qu'un jeu ps1, 2 minis et un jeu rétro comme golden axe ou streets of rage. Cependant ce n'est pas tout car tous les mercredis ils rajoutent des bonus tels que des autres jeux (ce mois ci castle crashers en bonus) des extensions (MAG le mois passé et killzone 3)
Les thèmes et avatars moi je ne m'y intéresse pas mais on en a qques uns gratuits, oui. Sinon les promos sont assez allèchantes, tu as pas mal de réduc sur les jeux dès qu'ils sortent et des réductions de 50% sur des jeux déja sortis, voir meme des 75% rarement. Sinon pour les betas c'est juste que tu y aura accès 1 semaines plutot que les autres c'est pas super intéressant. mais en gros si tu aimes les jeux du store il n'y a pas a hésiter moi je suis assez satisfait de l'avoir pris et je dirais même que c'est encore mieux si tu n'as pas de jeux qui proviennent du store comme ça tu as moins de risque de tomber sur un jeu que tu as déja.
Tout se trouve sur le store dans la section PS+, c'est tout au dessus de la liste, impossible a rater et je te conseille fortement de prendre 3 mois gratuit, a moins que tu ne préfère sega rallye pcq ça te fera 3 jeux, 6 minis et 3 jeux ps1 sans compter tout le reste