En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte US et JAP...
The-Robot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:14:17
tout le monde,
voilà, je me demandais s´il était auorisé selon la politique SONY de posséder un compte us et jap. J´ai entendu parler de bann très sévère, est-il applicable dans se cas là ?
merci d´avance pour vos réponses
Setzer28
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:32:36
parait il que c´est pas autoriser, mais il y a jamais u de bann, du moins pas a ma connaissance . Perso j´ai les deux et j´ai jamais u de probleme. Tkt pas.
jsonvorhees
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:10:27
on nous l interdit pas.
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:58:15
Au lieu de nous interdire d´avoir plusieurs comptes ils ont qu´à éméliorer le contenu du Store Euro...
strom
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:41:22
ouai grave puis de toute facin c´est pas ecrit sur la boite "vous êtes francais donc un seul compte sur le store UE"
donc voila serieux tu craint rien moi j´en est un en us il vont pas aller verifier que chaque play3 est bien que un seule compte et en plus que sa soit dans le bon pays ^^
maximeboy
Niveau 6
15 mars 2008 à 15:44:17
bonjour je viens de créer un compte us pour pourvoir télécharger la démo de god of war chains of olympus avant qu'il sorte car il n'est pas sur le store fr ( ya pas grand chose dessus) donc j'ai bien créer mon 2ème compte sans problème mais quand je vais télécharger la démo il me met que ma psp est déja inscrite sur un autre compte (mon 1er) et que si je continue le certificat de mon autre compte (donc le 1er) sera invalidé, je comprend pas trop ca va faire quoi en fait ? quelqu'un peut m'aider ?
Zeup-rho
Niveau 5
15 mars 2008 à 18:01:02
Cela veut dire que tu ne pourras plus jouer à tes tes jeux téléchargés sur ton premier compte. A moins que tu le réactive...Pour ça, il suffit de commencer à télécharger un jeu que tu as déja acheté (ou une démo) et d'annuler tout de suite. Le problème est qu'on ne peut pas faire ça directement depuis la PSP ou para internet ; sauf si on achète une autre Memory Stick réservée pour les jeux d'un seul compte.
maximeboy
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:35:22
ok merci j'ai compris et j'ai eut la démo de god of war elle est trop bien (trop hate d'avoir le jeu), bon je jouer aux jeux d'un seul compte en même temps mais c pas grave (j'ai une autre carte mémoire mais elle fait 32mo c'est pas bcp) Sinon sur le playstation store Japponais ya d'autres démo différentes ?