CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qualité des jeux online?

]aim[
]aim[
Niveau 4
29 octobre 2007 à 19:30:39

yop yop,

je me pose une question concernant le net et la ps3 pour un eventuel achat.

je vois beaucoup de monde se plaindre du "store" mais est ce le contenu? (dont je me fou totalement) ou sur la qualité online quand on joue server ou autre? (ce qui est tres important pour moi).

voila en gros c´est ce que le jeu online sur ps3 est de bonne qualité? parce que je m´en fou un peu des démo et du dernier clip de nathalie imbruglia quoi l´important c´est le jeu^^

je ne sais pas du tout à quoi resemble le xbox live vu que j´en ai pas mais tout le monde m´en dit du bien ça a l´air d´etre pas mal il y a que le café que ça fait pas.il y a des ladder avec stats,tournoi (fifa par exemple) etc...il me semble.est ce qu´il y a ce genre de chose sur ps3 ou on se connecte simplement pour une partie et c´est tout ça reste basique dans ses fonctionalités comme la plupart des jeux pc quoi? gestion d´amis? ou que sais-je encore profil etc..j´ai surement oublié des truc.

un motivé pour me detailler un peu comment ça se passe svp ça serait sympa.merci

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:05:49

Perso le live sur ps3 est de bonne qualité ayant du haut débit 14 Mbits chez free ca traçe , ya du lag de temps en temps mais c´est nickel, remarque meme sur les pc en multi y´a du lag, sinon pour les parties tu peux comme fifa 08 en faire direct juste en te connectant tu fais partie rapide et ta un joueur direct : pratique.

Sinon ta des ligues interactives, des tournois, ou meme faire des parties plus personnalisés c toi qui choisis.
Pour les amis pareil c ´est bien tu peux envoyés des messages avec les joueurs avec qui ta joué meme apres avoir quitté le jeux (t´envoie un mail). C´est pareil qu´avec un pc !

Franchement en ce qui concerne le "store" perso j´en ai rien a foutre aussi c´est les jeux complets qui compte et non les démos ou vidéo etc ...

en multi j´ai F1 et fifa 08 donc que du bonheur : )