Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour,Quand sera dispo les jeux offert Welom back ?Et comment les avoir?Et il faut mtre sa console a jour avant ??? obliger ???
Merci
pff imbecile *navrant*
Normalement, si tout va bien, tout ça sera disponible demain sur le Store ;)Bonne fin d'après-midi.
merci a toi aussi.
escuse moi "H2iken" comment tu peux savoir qu'il sera mieux demain je voudrais juste avoir une preuve.
Go lire les news de jv.con C'est bien écrit sur le programme Welcome Back sera mis en marche demain
apprend a lire depuis ce matin c dit que sa sera demain le welcome back va a leclerc jusque demain lol
pff. bande de beunés j'y suis sur la ps3 ya que dal c du bidon ce qui dise.......
C'est toi le bidon
Salut! J'ai le PSS, mais je ne peux pas profité des offres du Welcome Back ni du mois de PS+ Gratuit, HELP please!
Apparament c pas aujourd'hui qu' il vient
Ça va arriver on a bien attendu près de deux mois alors 1 jour de plus ou de moins sa ne vas pas vous tuez
C'est repousser comme d'habitude ^^. (J'ai aucune preuve c'est de la déduction ! )
il on dit aujourdhui on l'aura peut etre se soir vers 18h
23h59
En meme temp sony a encore subit un hack contre ses services ceci explique peut etre cela
ouaiiiiiiiiis le welcome back a commencé!!!!!!!!!!!!!