CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai craqué...

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
14 mai 2011 à 12:30:13

zelda_tp_21 Posté le 14 mai 2011 à 11:29:06 deso du double poste y a mon petit frere qui achete une psp go le jour du hack c con pour lui tu crois que sony va lui offrir un jeu ben non car il a pas de compte ben voila sony en a rien n a foutre des joueurs. su tu as un compte psn ça veut dire que tu as internet et donc ton petit frère peut se faire un compte quand le psn reviendra et il pourra profiter des offres. et de + sony ne peut pas s'en foutre des joueurs vu que c'est les joueurs qui leurs rapportent de l'argent, si ils s'en foutraient des joueurs ils n'auraient pas mis le psn en maintenance pour protéger les comptes hacké et pour améliorer la sécurité.

Nonovitch
Nonovitch
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:23:00

Je suis pas un troll, j'ai pas de XBOX 360 ni de PS3 j'ai la wii, mais je me renseigne des deux côtés, et je tiens à vous dire 1 chose:
Le live est meilleur chez la XBOX
Pourquoi? Déjà niveau qualité, les gens paient peut-être 60 €, mais grâce à cette tune une partie part pour améliorer le live, contrairement à Sony où chez qui le live est gratuit.
Deuxièmement il y a les cheaters sur les jeux, sur le xbox live t'en vas rarement, car ils sont font bannir, mais sur le PSN, t'en vois pas mal (d’après mes amis).

Et puis merde c'est pas la fin du monde que le PSN soit HS en ce moment, et puis les gens qui font que du solo, on peut aussi les comprendre qu'ils préfèrent prendre la xbox parce que en ce moment ça marche !
Après ok, si sa se trouve le XBOX live va se faire hacker, et on aura payer 60 €, mais les gens seront remboursés ;o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 16:52:02

NONOVITCH désoler de te l'apprendre mais oui tu est un troll car tu n'y connaît rien.

achète toi la xbox et la ps3 joue en réseaux au 2 pour au moin 1 ans et puis seulement après tu pourrait venir donnée ton opinion

car lorsque l'on connaît rien, on ne sais rien.

iRAWx
iRAWx
Niveau 4
14 mai 2011 à 17:02:05

car lorsque qu'on ne connaît rien, on ne paye rien ? :gni:

iRAWx
iRAWx
Niveau 4
14 mai 2011 à 17:03:31

De plus, je préfère jouer à la GameBoy qu'à la Xbox

iRAWx
iRAWx
Niveau 4
14 mai 2011 à 17:04:59

Pour avoir un live PAYANT... il faut y vouloir... et pas avoir de regrets..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 17:07:36

iRAWx
Posté le 14 mai 2011 à 17:02:05 car lorsque qu'on ne connaît rien, on ne paye rien ?

==================================================
=======================

je crois que sa peux se mettre a un peux toutes les sauce lol

iRAWx
iRAWx
Niveau 4
14 mai 2011 à 17:09:45

NONOVITCH :d) Quand le PSN sera réparé on aura des jeux gratuits

suly2102
suly2102
Niveau 3
14 mai 2011 à 18:39:26

conquest_2009 ptdrrr t un putin de comique toi les xbox davant non pas de port HDMI pfff alala et mek quand on c pas on ferme sa g...E ... ;-) toute les xbox 360 on un port HDMI et d'une de 2 arete de faire genre tu t'y connai tu conais rien certe c des blue-ray ok met le portage des jeux est meilleur sur 360 en générale pour le developement ok et de 3 le live est bcp mieu fournis sur 360 que sur PS3 normal encore une chance il ai payant donc mon gas ferme ta g.... ;-) va relire le mode de tte les 360 avant de parles sur du non port du HDMI pfff mekk alala sa me fais rire sa!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 18:44:40

suly2102
3 le live est bcp mieu fournis

==================================================
======================

ben sa faut le dire vite hein, car j'ai beau chercher je voie toujours pas en quoi il est mieux fournie que celui de la ps3

suly2102
suly2102
Niveau 3
14 mai 2011 à 18:51:18

bw-bahamut je veux dire par la que le live est mieux fourni car il y a de la personalisation qui beaucoup plus poussé des exclusivité temporaire de demo de jeux ainsi que l'interface qui ai au début dure à si faire du aux grand nombre de choix qu'il ya met aprés s'y être habitué c'est que du bonhneur etant moi même un gro joueur de Play la et m'étant la 360 histoire de je vois quand même une grosse diférence c'est mon point de vue perso met bon seul les mek étant lucide me comprenne heinnn ;-)

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
14 mai 2011 à 18:52:59

suly2102 calme toi gro on dirait qu'il t'a insulté. et puis les toutes premières XBOX n'avait pas de port HDMI vu qu'a l'époque la haute définition n'existait pas! se sont les XBOX 2 et 3ème générations qui en ont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:13:11

suly2102 je trouve l'interface de la ps3 trer bien facile a utiliser et c'est pareille pour la psp puisque quasiment la même chose
pareille pour le playstation network

la xbox j'ai trouvé sa vachement chiant au début et encore plus chiant quelques année plus tard lorsque j'en avait racheter une, a cause des 20 mille mise a jours a faire

et je te parle pas de la communauté a la quel j'ai u a faire en jouent a gear of war 1 setter carrément ta pas de micro tu te casse on veux pas de toi, sa aide pas a se faire des ami sa.

j'ai jamais u se genre de problème sur ps3 je suis tous de suite tombée sur des mec bien que j'ai rejoint leur team par la suite

évidemment tous dépend de la chance de : Sur quel joueur tu tombe, moi perso la communauté du xbox live ma donnée une trer mauvaise impression et continue a me la donnée aujourd'hui

je vais encore une fois me racheter une xbox mais juste pour les exclusivités solo ou écran partagée

suly2102
suly2102
Niveau 3
14 mai 2011 à 19:16:46

blackmaster971 oui bien sur je parle de la 360 lol pas de lancienne génération ;-) non mais j'aime pas que les mek parlent alors qu'ils savent rien des console et des jeux video fff sa m'enerve sa mais bon c'est comme sa breff lol ... reston ZEn :-))

suly2102
suly2102
Niveau 3
14 mai 2011 à 19:23:18

bw-bahamut a ouai putin truk de fou toi moi au contraire fin c'est la meme chose que toi met sur la PS3 lol la meme sur play javai un truk ou une chose que les autres avait opp la il me faisait sauter et la sur 360 tu voi moi contrairement a toi je lai ai trouver super accessible et tou fin sympa quoi voilou voilou :-) met sinon ouai le live est dur au début met bon moi perso je le trouve très complet et les mise à jour sont très rapide à faire et le système d'insataller des jeux sur les disk dur est super bien et on n'y gagne bcp en temps de téléchargement je parle en connaissance de cause j'ai les 2 support donc bon je parle pas pour rien dire contrairement a certaine personne ;-)

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
14 mai 2011 à 19:28:26

non non les toutes premières XBOX 360 n'avait pas de port HDMI, se sont les XBOX 360 prenium et élite qui en ont car la XBOX 360 arcade est sortie en 2005 alors que la HDMI est sortie en 2006. puis la XBOX 360 prenium est sortie en 2007 avec un port HDMI

suly2102
suly2102
Niveau 3
14 mai 2011 à 19:35:55

bw-bahamut non non du tout moi j'ai acheter la xbox 360 la le pack core tu voi je me souvien du nom du pack et il y avait le port HDMI dessus ;-) j'en suis sur et certain car quand je l'ai acheter et je me suis poser la question c'est quoi se por car à l'époque les ecran HDMI ( plasma,LCD) etait super chere très cher voila !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:45:55

suly2102
Posté le 14 mai 2011 à 19:35:55 bw-bahamut non non du tout moi j'ai acheter la xbox 360 la le pack core tu voie je me souvient du nom du pack et il y avait le port HDMI dessus ;-) j'en suis sur et certain car quand je l'ai acheter et je me suis poser la question c'est quoi se por car à l'époque les écran HDMI ( plasma,LCD) était super chère très cher voila !

==================================================
==============================

suly2102 je pense que sa s'adresser plutôt a blackmaster971 et non a moi lol

suly2102
suly2102
Niveau 3
14 mai 2011 à 19:47:02

blackmaster971 rectification de ma part se netait pas un port HDMI cetai un cable HDTV qui etait lancienne version de notre HD d'aujourd'hui voila tu a raison mek.

suly2102
suly2102
Niveau 3
14 mai 2011 à 19:48:13

bw-bahamut oui DSl :-)

La vidéo du moment