CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai craqué...

suly2102
suly2102
Niveau 3
13 mai 2011 à 21:18:50

Wolforever ouai pe etre que l'on paye met on na un xbox live qui dechire tous avec des exclu quil arive 1 an sur le PSN et un reseau qui buge pas qui ne lague pas qui met pas 30 an à charger et une communité qui ai bcp plus sympa que de se que jai pus voir sur le PSN sur plusieurs jeu en ligne ! donc bon ... ;-) a par le blue-ray la PS3 est pour moi la console qui ne se differe pas pour son live ;-) et le portage des jeux sonc bcp plus beaux sur 360 que sur PS3 exemple read dead redemption et bayonetta usr le point graphique bouuuuu SONY ;-) apres il se ratrape sur du god of war uncharted tous quoi et en générale les jeux sont bcp plus bo sur XBOX 360 ;-))

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
13 mai 2011 à 21:33:58

ça c'est ton avis. graphiquement je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différence.

DEADMAN_31
DEADMAN_31
Niveau 4
13 mai 2011 à 21:40:51

achete 1 x bouse par ce que le psn marche pas!!! vous avez pas de vie ou koi? surtout que tous les jeux de xbox sont remplis de tricheur de mecs qui hackent les jeux et puis nivo exclu exuse moi m sony et au dessus de microsoft : rdr gran tourismo gow uncharted et bien dautre

suly2102
suly2102
Niveau 3
13 mai 2011 à 21:44:54

Non met cela se voit bcp sur les contour et les rebord vu que le triple coeur de la xbox travaille sur le lisage de tous les elements qui on un rebord ou bordures etc... la xbox affiche aussi une image qui tourne en 1080 P contrairement a la PS3 qui tourne casiment tous les jeux en 720 P et la c la que les difference se font tous sa a cose du portage, les jeux sur 360 sont plus facile à travailler grave à son triple coeur que sur la carte graphique NIVIDIA de la PS3 donc en gro exelent choix de la part de microsoft meme si sur le papier la PS3 et plus puissante et ouai ... ;-)

suly2102
suly2102
Niveau 3
13 mai 2011 à 21:47:51

DEADMAN_31 mdrr t un fou toi avc t exclu tu veux que je te parle de ton grant turismo pourri ou tu te crache a 200 et ta caisse et comme neuve faut areter mek vive FORZA ouai mdrr ... il ai fou ... et puis exclusivité tu veux quon nen parle gear of war HALO !! play c quoi ressistance kil zone mouaii mouaii le mieu c pour moi unchaterd qui lui tourne bien et god of war !! met apres les exclu sont mieu sur 360 pour ma par fable fable etcc ...

onchtatronch
onchtatronch
Niveau 3
13 mai 2011 à 22:42:23

-> Blackmaster

Haha, tu me fais marrer " Microsoft se fait pirater tous les ans " et ensuite tu link des articles : Un fait reference à des petits malins qui ont trouvé une astuce pour générer des points Microsoft ( Déjà c'est la société qui paye, pas les utilisateurs ) et surtout c'est pour acheter des avatars, enfin bref pas pour s'acheter une Ferrari.

Le deuxième lien est du même niveau, 10 000 pecno qui se font phiser, il y a des millions de personnes ( j'exagere ) qui se font fisher chaques jours sur leurs PC, y a un article qui le mentionne tous les jours sur ton site en mousse ?

Nan mais steuplai, compare pas 100 Millions de coordonées volées à 3 gus qui choppent des avatars gratos ( y avait eu une historie similaire sur iTunes BTW ) ou les 2 idiots du village qui comprennent pas que Microsoft demandera jamais son MDP à un utilisateur.

-> Suly2012. Je suis entièrement d'accord avec toi, y a des exclus de ouf et certaines qui sont nulles, et ça sur les 2 machines !

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
13 mai 2011 à 22:57:43

onchtatronch c'est bien si je te fait marrer. mes c'est deux liens ne sont que des exemples parmi tant d'autres problèmes que microsoft a eu juste pour signaler que le live n'est pas a l'abri des hackeur c'est tout. microsoft a eu des problèmes bien plus gros que les deux que j'ai mentionné mais comme je l'ai dit ils passent presque inaperçu aux yeux des utilisateurs car microsoft ne se contente que d'une enquête. DEADMAN_31 il faut avouer que les exclus 360 sont mieux que les exclus ps3. mais en même temps la ps3 n'a plus beaucoup d'exclu car maintenant ils sortent aussi sur 360.

Conquest_2009
Conquest_2009
Niveau 7
14 mai 2011 à 00:02:01

heu bande de debiles je dis ca je dis rien mais dans peur de temps ya une nouvelle bobox qui sort allor acheter une console maintenant c'est redicule autant mettre un peut de coter pour 1 ps 4 LOLL

Conquest_2009
Conquest_2009
Niveau 7
14 mai 2011 à 00:10:04

ensuite regarde les comparatifs d'immages entre ps3 et 360 sur tout et je dis bien tout les jeux et tu verra que la ps3 la difference est CLAIREMENT visible suly2012 et je ne sais pas ou tu vois que les jeux ps3 tourne presque tous en 720 p car ca n'est pas vraix ensuite pour ta gouverne sur ps3 ce sont des b-ray et non des dvd comme sur bobox (belle difference de stokage et donc de qualitee a rajouter aux jeux) je poursui en te disans que a pars la x box elite les autres non pas de connex hdmi donc meme pour le 720 p tu repasse et je conclue que ta xbox tu te la pousse dans le cul et si il y a encore un peut de place met leur live payant pourrit en +

onchtatronch
onchtatronch
Niveau 3
14 mai 2011 à 00:55:28

"a pars la x box elite les autres non pas de connex hdmi "
:rire: :rire2:
Nan mais on est plus au moyen âge :hap:

Pour ta gouverne désormais TOUT les modèles ont un port HDMI, depuis la 2eme ou 3eme génération :hap:

onchtatronch
onchtatronch
Niveau 3
14 mai 2011 à 00:56:42

Et au fait :
"blue-ray = belle difference de stokage et donc de qualitee a rajouter aux jeux"

:hap:

:hap:

Zguaigue
Zguaigue
Niveau 1
14 mai 2011 à 04:17:29

AhAhAhAhAhAhAhAhAh !!!

Mais je rêve ou sur ce topic on OSE comparer les exclu bobox a deux francs avec les tueries de la play ???

Non mais les gars arreter de fumer la moquette de vos piaules bon Halo peut etre bien que la franchise ai perdu beaucoup meme enormement en comparaison des titres de la Xbox premiere du nom .. mais comme vous me faites marrer !

Bon allez je me lance Resistance, Motor storm, In famous, FF, HEAVY RAIN .., killzone, litle big planet, MGS4 .., Uncharted .. et d'autres sans compter les jeux psone disponible sur le store (payant je l'admet mais votre live il est quoi lui :d)

Alors on va me dire tu oublie fable .. fable LOL la défaite a part le 1 fable j'en parle pas ;) gears of war j'ai testé j'ai pas aimé bon question de gouts bref comparé ces deux console bien que pour moi la comparaison ne peut etre faites du fait que sony surplombe microsoft en tous cas ne venait pas comparé les exclu bobox moisi a celle de ps3

Mais incroyable 3 semaines sans leur psn et les posseseurs de la ps3 pleure et vende leur console pfff hey les gars je vous rapel qu'avant la next gen on faisait très bien sans live enfin voila ...

En fait un vrai gamer est un sony faute d'ancienneté xbox the blague ...

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
14 mai 2011 à 08:06:33

En fait un vrai gamer est un sony faute d'ancienneté xbox the blague ...

:d) j'adore cette phrase <3

Laisse mec....Ce sont des accros à MW2, ils ont besoin de leur dose quotidienne...

Lol...

aresee
aresee
Niveau 6
14 mai 2011 à 08:24:25

tromperi-
Posté le 13 mai 2011 à 19:22:54 je me suis acheté une xbox j'attend de tester le live. Ca me bouffe de devoir prendre une bobox pour avoir un live de qualité mais faut dire qu'il est vraiment merdique le psn
Lien permanent

moi je les echanger avec une xbox aussi et halo le live super.

zelda_tp_21
zelda_tp_21
Niveau 5
14 mai 2011 à 09:09:36

d accord avec vous la ps3 est une bonne console mais bon faut bien faire payé sony c est pas avec c 2 jeux et mois de ps+ qui vont récupéré des joueurs

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
14 mai 2011 à 10:44:31

zelda_tp_21 Posté le 14 mai 2011 à 09:09:36 d accord avec vous la ps3 est une bonne console mais bon faut bien faire payé sony c est pas avec c 2 jeux et mois de ps+ qui vont récupéré des joueurs. faut arrêter avec vos "faur faire payer sony parce qu'ils se sont fait hacker!!!!". n'importe quelle société à réseau informatique se fait hacker même les plus sécurisé. et le fait qu'ils offrent des jeux en plus c'est déjà bien car le hack les fait chier autant que nous. déjà qu'ils utilisent leur argent pour renforcer la sécurité en plus ils offrent des jeux et le ps+ pour un mois et t'es pas content?

zelda_tp_21
zelda_tp_21
Niveau 5
14 mai 2011 à 11:17:24

qu il donne au moin une date d accord sa peu arrivé que des sociétés ce font hacké mais la sony nous prend pour des piegeons faut pas oublié si sega fais plus de console c comme meme a cause de la ps1

zelda_tp_21
zelda_tp_21
Niveau 5
14 mai 2011 à 11:29:06

deso du double poste
y a mon petit frere qui achete une psp go le jour du hack c con pour lui
tu crois que sony va lui offrir un jeu ben non car il a pas de compte ben voila sony en a rien n a foutre des joueurs

kidom77
kidom77
Niveau 4
14 mai 2011 à 12:11:43

blackmaster971 +1

iRAWx
iRAWx
Niveau 4
14 mai 2011 à 12:15:14

Je vois pas l'interêt d'acheter une Xbox et d'avoir le live PAYANT alors que le psn revient dans environ 2 semaine... enfin bon c'est vous qui voyez...

La vidéo du moment