AhAhAhAhAhAhAhAhAh !!!
Mais je rêve ou sur ce topic on OSE comparer les exclu bobox a deux francs avec les tueries de la play ???
Non mais les gars arreter de fumer la moquette de vos piaules bon Halo peut etre bien que la franchise ai perdu beaucoup meme enormement en comparaison des titres de la Xbox premiere du nom .. mais comme vous me faites marrer !
Bon allez je me lance Resistance, Motor storm, In famous, FF, HEAVY RAIN .., killzone, litle big planet, MGS4 .., Uncharted .. et d'autres sans compter les jeux psone disponible sur le store (payant je l'admet mais votre live il est quoi lui
Alors on va me dire tu oublie fable .. fable LOL la défaite a part le 1 fable j'en parle pas ;) gears of war j'ai testé j'ai pas aimé bon question de gouts bref comparé ces deux console bien que pour moi la comparaison ne peut etre faites du fait que sony surplombe microsoft en tous cas ne venait pas comparé les exclu bobox moisi a celle de ps3
Mais incroyable 3 semaines sans leur psn et les posseseurs de la ps3 pleure et vende leur console pfff hey les gars je vous rapel qu'avant la next gen on faisait très bien sans live enfin voila ...
En fait un vrai gamer est un sony faute d'ancienneté xbox the blague ...