CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony annonce

Julien51160
Julien51160
Niveau 2
23 avril 2011 à 16:08:56

MAJ 5 - 23 avril - 12:52 : malgré un démenti ferme hier, vendredi 22 avril, le groupe Anonymous a semble t-il officiellement revendiqué l'attaque contre le PSN, nous privant du service depuis maintenant plus de 48 heures maintenant. Voici leur communiqué : "Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons." Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette affaire, bien partie pour durer...

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
23 avril 2011 à 19:06:59

Le message sonnerait plus logiquement à mes oreilles si ils avaient attaqué une boîte qui fait payer le online.

Et de toute façon, priver les joueurs d'une partie de leurs jeux pour dire "vous avez le droit d'avoir accès à la totalité du contenu de ce que vous achetez", c'est très contradictoire. Les Anonymous restent donc pour moi des sombres crétins :ok:

LastDream
LastDream
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:56:04

Je plussoie dragon five, les anonymous sont pires que des crétins. Je suis un joueur aussi, j'aime jouer seul pour finir mes jeux, mais pendant mes vacances jouer entre potes c'est aussi quelque chose de vital, quelque soit le jeu, et ça c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrer. Encore si ils avaient attaquer Xbox Live pour raison qu'ils fassent payer le live et que donc le multi est pas accessible à tous, mais là le PSN c'est gratuit et sans trop de bugs (perso j'ai jamais bugué dessus).
Franchement de pire en pire ces gens là...

lefab29
lefab29
Niveau 5
23 avril 2011 à 20:57:27

Quel bande de crétins c'est hacker de merde a nous casser les couilles on en a rien a foutre de leur revendication qu'il nous laisse jouer peinard c'est gros con!

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
23 avril 2011 à 21:30:36

@dragonfive
autant pour moi... je me suis arréter à "vendredi 22 avril"...
car je croyais qu'on faisait référence à cette news :
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-414102-ps3-services-ligne-hors-service-partie-week-end.html

bon...ils deviennent un peu cinglés chez Anonymous: un jour ils disent que c'est pas eux et le lendemain ils changent d'avis...
je ne sais plus trop où en donner de la tête... je suis partagé entre leur péter la leur et prendre mon mal en patience... bon ben tant pis
( même si je pense quand même qu'une de ces versions est un fake ! )

freezer99
freezer99
Niveau 5
23 avril 2011 à 22:01:07

des imbeciles qui ont rien a faire a part nous faire chier il ont pas trouver avec moi une sympatie envers leur action j'espere que sony traduira c'est trou du cul en justice et le con de George Hotz dit geohot en prison tout simplement fuck you hacker :sournois:

kambat7971
kambat7971
Niveau 2
23 avril 2011 à 22:34:16

clair vraiment des c. srx ca prend grave la tete

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:13:30

Il ferait bien d'embaucher un mec pour leur écrire leurs discours "Anonymous" : vive le fail total de leur argumentaire pour justifier une attaque sans intérêt si ce n'est de faire chier tout le monde :
-Usage complet de la machine ? C'est pour ça qu'ils privent le online aux joueurs, très logique ^^
-Le psn n'est pas payant en plus : re-fail

Bref argumentation basé sur de la vase.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:59:03

Les anonymous ont fait un dementie, car ce ne sont pas eux qui ont pirater sony

Gany2point0
Gany2point0
Niveau 6
24 avril 2011 à 02:03:57

Sauf qu'ils ont menti, ils viennent de dire que se sont eux.

freezer99
freezer99
Niveau 5
24 avril 2011 à 02:45:35

probablement de la dissension a l'interieur meme de leur groupe etre eux je dormirais mal, ca risque d'etre leur dernier grand coup et notre chere George Hotz dit geohot petite vedette du hack va surement tomber de haut bientot ca ferait un beau gros bouc émissaire bye bye budy!!! :-)

JayJayLePro
JayJayLePro
Niveau 5
24 avril 2011 à 12:50:29

Pffff Freezer99 ....

Comment veux-tu que Sony les poursuivent en justice si on connait pas leurs noms :honte:

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
24 avril 2011 à 13:24:38

Sauf qu'il y aurait (notez, "il y aurait") déjà des mandats d'arrêt.

source : http://www.ps3-addict.fr/forum/Le-FBI-a-emis-40-mandats-darret-contre-Anonymous-t2990.html

Info fraîche d'hier. Je reste assez prudent là dessus et préfère ne pas mettre les deux pieds dedans, une rumeur est après tout facilement lancée tout comme des propos sont facilement déformés, mais je ne la néglige tout de même pas.

freezer99
freezer99
Niveau 5
25 avril 2011 à 00:23:55

JayJayLePro Voir le profil de JayJayLePro
Posté le 24 avril 2011 à 12:50:29
Pffff Freezer99 ....

Comment veux-tu que Sony les poursuivent en justice si on connait pas leurs noms :honte: a non regarde bien mon amis si si!!! l'armé chinoises hacks des sites de defenses national de certains pays et ils les retraces imagines de simple hackers humm!!!rien ne ce perd sur le net :ok: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-fbi-aprees-les-anonymes-du-net-29952.html

La vidéo du moment