CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maintenance psn ?

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
30 avril 2011 à 00:24:10

A JINTEK : ça n'a pas l'air de te sembler évident, mais c'était en réaction à tes "ordres" de quitter la France au plus vite, que tu m'adressait. En soit, pour bien mettre en évidence l'absurdité de tes propos.

Donc si t'as vomi, j'en suis bien heureux, ça veut dire que t'as choppé le message :)

ticman60
ticman60
Niveau 6
30 avril 2011 à 09:20:41

Nan mais je vois presque tout le monde qui se plein de plus pouvoir jouer en ligne... m'enfin vous pouvez encore achetez en magasin vous!

imaginez ceux qui ont acheté la Psp go par erreur... y a pas mal de bon jeu sorti cette semaine, et je les aurait jamais...

geoRKO
geoRKO
Niveau 7
30 avril 2011 à 14:10:28

moi ossi j'ai la go et malheureusement je sui obliger de patienter vivement semaine prochaine :(

nauno46
nauno46
Niveau 4
30 avril 2011 à 17:59:23

peut être jeudi apparement mais en parti ^^

diabolon
diabolon
Niveau 5
30 avril 2011 à 19:47:30

http://sexykevinbycod-s-forum.forumjv.com/0-28762-0-1-0-1-0-0.htm

jintek
jintek
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:00:09

A DRAGON: non si j'ai vomi,c'est a cause de tes fautes ,car "m'adressait" sa prend un é :fete: .Par contre "évidence" c'est bien il n'y a pas de faute :bravo:

XzombieX
XzombieX
Niveau 1
01 mai 2011 à 14:31:58

ils ont dit qu'il sa mettrez du temps

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
01 mai 2011 à 15:59:46

A JINTEK :
"car "m'adressait" sa prend un é"
Alors là, permet-moi d'éclater de rire. Gros fail, retourne en primaire.

Par contre, j'ai bien fait une faute à "m'adressait", qui prend un s et non un t.

+avant de vouloir corriger les autres, fait attention à pas faire de fautes toi-même, c'est plus crédible. Le premier a prend un accent, "ça" au lieu de "sa", et "faute" à la fin de ton message prend un s.

En tout cas, je sais que tu feras pas prof de français :)

Frief
Frief
Niveau 5
01 mai 2011 à 19:55:36

Ce matin, une conférence de presse à eu lieu à Tokyo (Japon) et les informations suivantes ont été distribuées mondialement. Nous voudrions également vous remercier de votre patience.

Sony Computer Entertainment (SCE) et Sony Network Entertainment International (la compagnie SNEI) ont annoncé la restauration prochaine du PlayStation Network et des services Qriocity à commencer par les jeux, la musique et les services vidéo.

La société a également annoncé une série de deux mesures immédiates pour renforcer la sécurité sur le réseau et un programme de fidélisation pour remercier ses clients pour leur patience et leur fidélité.

Suite à une cyber-attaque criminelle sur les données de l'entreprise-centre situé à San Diego, Californie, USA, SNEI a rapidement éteint le PlayStation Network et services Qriocity, etengagé plusieurs firmes d'experts en sécurité de l'information au cours de plusieurs jours et a effectué une vérification complète des systèmes.

Depuis lors, la société a mis en place une série de nouvelles mesures de sécurité pour fournir une plus grande protection des renseignements personnels. SNEI et ses experts tiers ont effectué des tests approfondis pour vérifier la force de sécurité du réseau PlayStation et des services Qriocity.

Grâce à ces mesures en place, SCE et SNEI ont l'intention de commencer un déploiement progressif des services par région. La phase initiale du déploiement inclura, sans s'y limiter, les éléments suivants:

La restauration du mode en ligne des consoles PlayStation 3 et PSP.
Comprend les titres nécessitant une vérification en ligne et les jeux téléchargés.
Accès à la musique illimitée alimenté par Qriocity pour PS3/PSP pour les abonnés actuels.
L'accès au compte de gestion avec la possibilité de réinitialisation de mot de passe.
Accès au téléchargement non expiré Movie Rentals sur PS3, PSP et MEDIAGO.
PlayStation Home.
Liste des amis.
Fonctionnalité de chat.
Travaillant en étroite collaboration avec plusieurs entreprises de sécurité à l'extérieur, la société a mis en place des mesures de sécurité significatives afin de mieux détecter les activités non autorisées et de fournir aux consommateurs une meilleure protection de leurs renseignements personnels.

La société a également créé le poste de Chef de la sécurité des informations, directement rattaché au Shinji Hasejima, le Chef de la sécurité des informations, de Sony Corporation, est un nouveau poste d'expertise et de responsabilité dans la protection des données des clients mais aussi de protéger la sécurité des informations de son personnel.

Les nouvelles mesures de sécurité mises en œuvre comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants:

Ajout d'un logiciel de surveillance automatisé et de gestion de configuration pour aider à défendre contre de nouvelles attaques.
Améliorer le niveau de protection des données et le cryptage.
Renforcement de la capacité de détecter les intrusions de logiciels au sein du réseau, l'accès non autorisé et les activités inhabituelles.
Mise en place de pare-feu supplémentaires.
La société a également accéléré un mouvement déjà prévu du système à un nouveau centre de données dans un emplacement différent qui a été en cours de construction et de développement pour plusieurs mois.

En outre, PS3 aura une mise à jour du logiciel système forcé qui exigera que tous les utilisateurs inscrit au PlayStation Network changent leur mot de passe avant d'être en mesure de se connecter au service. Comme une couche supplémentaire de sécurité, ce mot de passe ne pourra être modifié que sur la même PS3 dans laquelle ce compte a été activé, ou par e-mail de confirmation validée, une étape cruciale pour aider à mieux protéger les données des clients.

La société mène en ce moment même une enquête approfondie travaille avec application de la loi pour traquer et poursuivre les responsables de l'intrusion illégale.

"Cet acte criminel contre notre réseau a eu un impact significatif non seulement sur nos consommateurs, mais sur toute notre industrie. Ces attaques illégales ont naturellement mis en évidence le problème général de la cyber-sécurité. Nous prenons la sécurité de l'information de nos consommateurs très au sérieux et nous sommes engagés à aider nos consommateurs à protéger leurs données personnelles. En outre, nos équipes ont travaillé sans relâche pour apporter le retour en ligne des services, et ils le font seulement après que nous ayons vérifié l'augmentation des niveaux de sécurité à travers nos réseaux ", a déclaré Kazuo Hirai, président exécutif adjoint, Sony Corporation. «Notre auditoire mondial du PlayStation Network et les consommateurs Qriocity a été perturbé. Nous avons appris des leçons sur le chemin de la relation privilégiée avec nos consommateurs, et à cette fin, nous allons lancer un programme de reconnaissance de la clientèle pour les consommateurs enregistrée comme une façon d'exprimer notre gratitude pour leur fidélité au cours de cette indisponibilité du réseau, alors que nous travaillons encore plus difficilement à restaurer et regagner leur confiance en nous et de nos services. "

Offre complémentaire et programme de fidélisation "Welcome Back".

Bien qu'il n'y ait aucune preuve à ce moment que les données de carte de crédit aient été prise, l'entreprise s'est engagée à aider ses clients à protéger leurs données personnelles et de proposer une offre complémentaire pour aider les utilisateurs à s'inscrire à des services de protection de vol d'identité et / ou des programmes similaires. La mise en œuvre sera au niveau local et d'autres détails seront disponibles sous peu dans chaque région.

La société va également déployer au PlayStation Network et aux services Qriocity un «Welcome Back» programme, qui sera offert à travers le monde, adapté à des marchés spécifiques afin de fournir à nos consommateurs une sélection d'options de services et de contenus premium comme une expression de gratitude de la société pour leur patience, le soutien et la fidélité des consommateurs.

Chaque pays se verra offrir une sélection de contenu de divertissement PlayStation en téléchargement gratuit. Les détails précis de ce contenu seront annoncés prochainement dans chaque région.
Tous les clients existants PlayStation Network se verront offrir 30 jours d'abonnement gratuit au service PlayStation Premium Plus. Les membres actuels de la PlayStation Plus recevront 30 jours de service gratuit.
Les clients abonnés à Music Unlimited alimenté par les services Qriocity (dans les pays où le service est disponible) recevront 30 jours de service gratuit.
D'autres «Welcome Back» services de divertissement seront offerts au cours des prochaines semaines aux utilisateurs du PlayStation Network et services Qriocity en attendant que tous les services appréciés de nos consommateurs, reviennent encore meilleurs.

SNEI continuera de renforcer et de vérifier la sécurité de toute transaction avant de reprendre le PlayStation Store et les opérations Qriocity, prévue pour ce mois-ci

http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item369682/Informations-sur-la-restauration-du-PlayStation-Network/

jintek
jintek
Niveau 8
02 mai 2011 à 08:33:49

A DRAGON: PFFF genre juste parce que j'ai frappé trop vite sur l'ordinateur,tu croit que j'ai que sa à foutre de te parlés.

C'est vue que je frappe trop vite,je devrais retourner en primaire pour l'étude informatique.Mais comme sa,je posterais plus de message a un con de l'orthographe signer: dragonfive :dehors:

jintek
jintek
Niveau 8
02 mai 2011 à 08:36:34

A DRAGON: aussi excuse moi j'ai encore frappé trop vite.Au 2éme paragraphe de la première ligne c'est(c'est vrai vue que je frappe trop vite)

garrincha88
garrincha88
Niveau 5
02 mai 2011 à 08:48:34

Vous faites un concours d'orthographe ou quoi ?
Si c'est le cas Jintek j'éviterais de me vanter vu tes fautes...

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:51:03

J'ai du mal a suivre

nauno46
nauno46
Niveau 4
02 mai 2011 à 14:26:30

ya rien a suivre sa fait 2 jours qu'il se clache sur l'orthographe
en même temps on s'en fou c'est pas le sujet du topic ^^

Demons_Souls_jv
Demons_Souls_jv
Niveau 4
02 mai 2011 à 14:48:19

encore 2 jours a attendre si le jeu online revien le 4 mai comme prevu

vite vite vite :bave:

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
02 mai 2011 à 18:14:25

A JINTEK : entre la touche "é" et la touche "s", y'a quand même pas mal d'espace, donc me fait pas croire à une faute de frappe :)

(Et en fait, les clashs, ça va faire une petite semaine maintenant... Mais c'est vrai que c'est pas le but du sujet, je m'excuse de la déviation que mes caprices vous a fait subir.)

jintek
jintek
Niveau 8
02 mai 2011 à 19:17:27

dernier post a DRAGON :tu as raison ,sa te va bien d'être trisomique a ce point , mais tu voit j'en ai marre de ces histoires de gamin . Figure toi que je vais sur jeux video.com grâce a ma PS3 et donc il est difficile de frappé avec une manette. Surtout quand ta mal au mains et au doigts . Merci de m'avoir gentiment compri.

k-sos2
k-sos2
Niveau 4
02 mai 2011 à 19:45:38

demain sa va remarché

[federer]
[federer]
Niveau 5
02 mai 2011 à 19:53:08

comment tu sais

k-sos2
k-sos2
Niveau 4
02 mai 2011 à 19:55:55

jai apelé cet aprem il mon dit demin il commence a redémaré il mon di sa va allé vite

La vidéo du moment