alors voila mon big coup de guele sur sony !
meme s'ils ne sont pas juste dans pas mal de choses, j'ai jamais ete que pour sony plus que pour les autres consoles (meme si j'ai eu la 360 )
voici mes prob et ce que j'aimerai savoir si c'est possible...merci d'avance !
- j'ai acheter grandia sur le psn et comme tout les grandia du psn , il bug a l'une des dernieres cinematiques...donc jeu non finissable et eux s'en foutent sinon ca serait deja remis a niveau (si cela est possible)
- j'ai acheter un autre ti prg (je sais plus le nom mais apparemment godd rpg de l'iphone) et sur la ps3 le jeu se stop toute les 2minutes et ce pendant bien 20secondes, donc presque injouables vu aussi les freeze qui t'oblige a eteindre la console comme il faut pas !
et aussi Tank battle a 0.99 centimes , comme beaucoup on a pris l'actualisation du jeu (0.99e) mais il fallais prendre 'jeu complet' donc ca m'a couter 2x le prix.....0.99euros c'est peu mais multiplier fois le nombres de joueurs a qui ca se produit.....
est t'il possible de recuperer l'argent en detruisant ces jeux par eux meme ou soit de porter une plainte qui sera suivie et non a l'eau?
MERCI et desoler pour la ponctuation, cela n'est point mon fort !
bien a vous, et bonne journée a tout le monde merci encore !