Voilà ,depuis un moment plus de nouvelle des jeux psx à télécharger sur le PS STORE, toujours pas de Spyro en état de marche , ni même de nouvelle de Medievil.
Et pour les futurs jeux à venir? Quelqu´un à t´il une info ou la liste des titres qui seront bientot rajouté?
J´ai entendu dire que R-TYPE Delta était dispo sur le PS STORE JP, à quand sur le PS STORE EU ?
J´ai la nostalgie de la PSX et ça me fait franchement mal au coeur de voir que SONY nous délaisse sur cela, surtout quand on a fait le choix de ne pas modifier sa psp pour avoir des jeux officiels.
Sympa la réponse ,faut pas venir sur les forums pour se défouler derrière un clavier, si tu es de mauvaise humeur, prend en toi au responsable.
Je pose une question à tout hazard pour savoir si quelqu´un aurait découvert une info sur le net ou ailleurs à ce sujet, n´est-ce pas le droit d´un forumeur?
Franchement y´en à marre des petits c*** qui envoient chier gratuit.
lunalove de mes deux parle bien au gens et arrete de faire le beau
tu veux des réponses et y´a que sony qui les as, on va pas te les chier tes infos je te signale.
J´aimerais Tomb Raider 1 ou Final Fantazy 7 ou autre RPG
LunaLovegoodFan tu fais quoi là sur le forum ? dégage !
je réponds à des mecs qui comprennent pas qu´à part sony, personne n´a la réponse.
LunaLove arrêtte de dire "on" ou "nous" pour parler pour toi.Tu te prend pour le nombril du monde mais t´en es que le trou du Q.
C´est pas parce que toi tu n´as pas d´info qu´il n´y à aucune chance de tomber sur quelqu´un qui en a une.
EtoileNinja >> Pour les Tomb Raider ce serait super de pouvoir les refaire! Quand à FF7 ce serait un beau cadeau que de nous le reproposer même à 10€. J´espère toujours mais j´ai du mal à y croire. Et Metal Gear Solid...Le jeu que j´ai refais 10fois et que j´ai toujours envie de faire, ça aussi ce serait un beau cadeau que de le rajouter sur le PS STORE.
Ce serait bon de voir le PS STORE remplie de bon jeux PSX, pouvoir refaire FF7 FF8 FF9, Legend of Dragoon et bien d´autres.
Impressionnant le niveau.
Encore une chose, le seul cours que tu pourrai donner c´est "Comment faire chier son monde en 1734 messages sur 19jours?"
Pas intéressé merci.
J´ai croisé déjà quelques post que tu as pu faire sur d´autres topics, et à part envoyer chier les gens t´es pas d´une grande utilité ici.Quand on se permet de faire des réflexions "bêtes et méchantes" faut pas s´attendre à un sourire en retour.
Sur ce j´espère avoir au moins la chance de ne plus te recroiser.
oh je poste juste de cette manière quand j´ai à faire à des gars pas capables de comprendre que ca fait 100 fois que ces questions sont posées et que si on avait les réponses, elles seraient postées quelque part... ah mais oui j´oubliais, le boulet ca recherche pas.
quant à mon attitude, si tu savais le nombre de gens que j´ai aidé, tu serais étonné.
quand on poste une question utile, dont on a la réponse et qui n´existe pas ailleur, je me fais un plaisir de répondre avec mon plus beau français soutenu.
en l´occurence, c´était pas le cas de ton topic, désolé de te faire remarquer que les questions à la con dont personne à part sony n´a la réponse, on s´en passerait bien, surtout que t´es pas le premier à les poser, et qu´en l´occurence tu aurais trouvé la réponse que j´ai donné si tu avais recherché, à savoir que tu n´auras pas de réponse parce que personne ici ne la connait.
la seule personne que tu croiseras sur un forum et qui peut connaitre la réponse, c´est un gars nommé elixor qui bosse chez sony et qui passe son temps... sur le forum du site de sony... et qui en l´occurence ne donne pas d´infos.
quand vous arrêterez de poster des questions stupides dont personne n´a la réponse, peut être que vous verrez des gens aimables.
Je ne suis pas 24h/24 sur les forums de jv.com comme toi ,pour avoir vu 100 fois ma question, sinon ça coule de source que je n´aurai pas posté.
Et quand bien même, j´ai une question je la pose, c´est fait pour ça aussi des forums.
En parlant de ton attitude, tu me dis "si tu savais le nombre de gens que j´ai aidé, tu serais étonné." ,en tout cas par tes réactions ici tu m´en a pas du tout donné la preuve.
De+ tu parle souvent en disant "on", "on" veut souvent dire "je".Donc ton avis tu le donne à la première personne, y´aura très probablement d´autre forumeurs pour donner le leur tout seul.
En attendant en ce qui concerne les réactions des personnes qui sont passés sur ce topic, que ce soit ninjacha69 ou EtoileNinja, je sent bien que je ne suis pas le seul à avoir remarquer ton manque d´aimabilité, si tu n´es pas sociable envers autrui t´ira jamais bien loin. Une question est souvent soulevé plusieurs fois que ce soit dans les médias, dans la rue, en famille, ou encore sur le net, pas besoin d´être désagréable.
Ton complèxe de supériorité tu le met dans ta poche, car ici tu n´es qu´un pseudonyme parmis tant d´autre (qui n´aura servit à pas grand chose si ce n´est de dériver le topic).
C est vrai que lounalovegooffan t´as un caractere de cochon ![]()
Dragonrayn
en l´occurence tu n´es pas sans savoir qu´il existe une fonction rechercher.
oui quand je dis on, c´est parfois pour dire je, mais c´est aussi pour dire nous, car comme tu l´as remarqué si tu as bien lu mon précédent message, y´a qu´une personne en france qui a la réponse à ta question et qui traine sur un forum.
quant ca fait 100 fois qu´on voit la même question, ca commence à saouler, tu essayeras pour voir, va acheter un tout nouveau jeu, fini le en 2 jours et passe un mois à répondre 100 fois à la même question, on va voir comment tu reçois le topic du 101ème.
quant aux preuves du fait que j´aide beaucoup, va sur le forum tales of phantasia et tape benmanu, mon ancien pseudo, et admire.
TheLordOfKiller
quand je veux oui, mais je peux aussi être super sympa, comme tu as pu le voir une ou 2 fois je suppose.
Personne ne t´as obligé à répondre, surtout si ça fait 100fois comme tu le dis. Je t´assure je m´en serai vraiment passé. Je préfère aucune réponse que celle que tu m´as apporté, ça doit pas être sorcier à comprendre.
Et puis quelqu´un qui à un compte JP ou US, peut toujours me dire à quoi je peux m´attendre au niveau des jeux PSX, pas besoin de bosser chez Sony.
au cas où tu aurais pas remarqué, parce qu´apparemment tu vas pas sur les forums... c´est que les maj us, jap, et eu sont totalement différentes, on a jamais rien eu de similaire.
en l´occurence, les japs viennent de se prendre wipeout... alors qu´on l´a depuis des semaines.
Similaire ou non s´ils ont eu WipeOut même après nous, ça veut dire que l´on peut avoir certains de leurs jeux.Donc j´aimerai bien connaitre la liste pour savoir au moins à quoi on espèrer s´attendre.
Oui mais tu n´es pas modérateur, (heureusement d´ailleurs) même si ton raisonnement sur les 90% de messages à supprimer n´est pas mauvais.
Mais vois-tu je ne pense pas que ce soit ce forum qui à besoin d´un grand coup de balai.
Attend je suis sur le forum PLAYSTATION STORE, je pose une question qui n´est pas HS et qui à pour sujet le PLAYSTATION STORE lui même, sans language SMS, et correct dans le titre comme dans le contenu.
Bon sang je m´en fou qu´elle à déjà été posé il y´a deux mois ma question, c´est dans cette période que ça m´interesse.S´il n´y a personne qui puisse me répondre et bien tant pis, ça me fera vraiment moins chier que tes réflexions, et y´aura pas de mauvais ambiance ni de dérive dans le topic.
Donc si j´ai bien compris quelque chose c´est que c´est sûrement pas ici qu´il faut "faire ton chiant" comme tu le dis, moi aussi je peut être très chiant mais contrairement à toi je le fais quand il le faut vraiment.Fais ta police avec les prépubaires immatures qui foutent le bordel pour le plaisir d´emmerder le monde.
La mentalité d´assisté? Je ne sais même pas si tu sais de quoi tu parles, prends en toi au système dans lequel ont vit qui créer tout pour les fainéants et les habituent à ce mode de vie, moi j´y suis pour rien et je suis surement pas un assisté, je fais un boulot de merde pour bouffer, payer mon loyer, mes consoles et mes jeux.Et c´est pas pour autant que je me défoule sur les gens au boulot le matin quand je me pointe.
en l´occurence, la fonction rechercher, elle est pas là pour faire joli.
la mentalité d´assisté, en l´occurence quand on se réfère au forum, c´est une bande de gars qui préfèrent créer un topic et attendre une réponse que se bouger le cul à chercher une réponse qu´ils auraient eu en... oh juste quelques secondes.
en plus, les gars qui font des up ou des topics multiples parce que personne n´a la réponse et donc personne ne répond, j´en ai vu 2 en 2 jours ici, alors ca commence à me les briser.
on va pas non plus passer 20 pages à écrire là dessus.