CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dissidia: Final Fantasy

AirRivals
AirRivals
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:25:32

Vous trouvez ce jeu bien? J'ésite a le télécharger car il est cher donc je voudrais avoir quelques avis.Etquelques questions:

-Il est dur ou facile?
-Il y a plein de choi dans les personnages?
-Il est long ou court?
-Il y a une bonne histoire?

merci de me repondre.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
31 décembre 2010 à 13:52:02

Pour te répondre concernant la difficulté elle est très bien dosé et disons progressive tout dépend du lvl de ton personnage et du lvl de l'adversaire. Si le mec en face est plus haut lvl avec une grande marge le combat peut s'annoncer difficile.

Au niveau des personnages il y en a pas mal, on retrouve les héros principaux de presque tout les Final Fantasy ainsi que les ennemis. Donc on va dire que y a pas mal de choix.

C'est un jeux très long disons plus d'une centaine d'heure car il a beau être un jeux de combat on retrouve pas mal de truc similaire aux RPG comme l'experience pour gagner des niveaux ou l'equipement qui peut s'acheter pour booster ses Stats. Chaque personnage peut monté jusqu'au niveau 100 donc bon de côté là y a pas mal de chose à faire. Après concernant le mode histoire il est assez conséquent ! De plus il arrive pas mal de fois qu'on veuille faire des petit match 1 vs 1 dans le mode duel en faisant affronter par exemple Cloud Vs Sephiroth avec la musique One Wing Angel de FF 7 c'est assez Fun !

L'histoire quand à elle est assez tiré par les cheveux je dirait qu'il n'y a aucune cohérence avec les Final Fantasy c'est juste un pretexte pour réunir tout les personnages Gentil/Méchant. Mais il n'empeche qu'il est bien sympa à faire ^^

PS: Il y a un autre Dissidia en préparation avec plus de personnage !!!

bidoncecompte
bidoncecompte
Niveau 10
01 janvier 2011 à 11:59:14

Il y a plein de possibilités de jeu ,niveau de difficulté évolutif et personnage il y en a 22 je crois il est infini il y a tout le temps un combat a faire et l'histoire est très bien!

roro77240
roro77240
Niveau 4
01 janvier 2011 à 17:19:32

il est G E N I A L !

le jeu est moyen pour la difficulte (s a depend des perso)

il y a plein de persso 1 gentil et 1 mechants pour les episode I a X + 1 du XI et 1 du XII

il est HYPER long (200 heures et tu ne t en lasse jamais) !

c y tu n as jamais joue a final fantasy (comme moi) tu comprendra tout (mais ci tu as deja joue c est mieu) !

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
02 janvier 2011 à 05:08:15

faut aussi preciser que meme si il y a bcp de personnages ben seul les "gentil" sont utilisable dans le mode histoire

si tu veut "booster" un "mechant" alors tu devras te taper des heure et des heure de combat automatique et j'peut te dire que meme si tu adore ce jeu ben ca te saouleras de booster les mechants comme ca

roro77240
roro77240
Niveau 4
02 janvier 2011 à 09:54:51

tu peut jouer avec les mechants dans le mode naration (histoire) ! il faut juste avoire assez d argent pour en acheter !

AirRivals
AirRivals
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:01:22

:coeur: j'ai lu vos commentaire, je les acheter et vous avez raison il est G E N I A L. Un grand merci pour vos commentaire sa ma vraiment aidé merci a tous! :coeur: :-p: :-d: :ok:

AirRivals
AirRivals
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:02:47

Désolé du double post mais les derniers smyley sont :-d et :-p

La vidéo du moment