CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psn+ octobre

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
02 octobre 2010 à 00:42:34

bonjour a tous

la mise a jour du psn + est prévu quand svp ?

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
02 octobre 2010 à 00:55:37

:up:

jonathan1358
jonathan1358
Niveau 7
02 octobre 2010 à 03:55:57

je saia pas

jonathan1358
jonathan1358
Niveau 7
02 octobre 2010 à 03:56:30

sais*

misterhoussi
misterhoussi
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:09:18

halalala a croire que vous etes loin d etre malin , ces quand la mise a jour du store !!!! le mercredi comme pour tout les mise a jour !!!
pour le psn + tout les premier mercredi du moi !!!

Crefan
Crefan
Niveau 3
02 octobre 2010 à 17:23:13

La mise à jour sera disponible du 6 Octobre au 2 Novembre.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
06 octobre 2010 à 08:17:16

les pauvre pigeons qui ont payer pour le psn+...

j'ai un pote qui a peter sa manette de rage apres avoir payer pour 3 mois l'arnaque+ lol, tellemen le contenu est ...nul et hyper limiter.
j'aurais du prendre une photo de la page du psn+ pour montrer au gens qui ont pas pris ce truc la, vous arriver sur la page prenium y a que 19 truc ....qui represente 90ù du contenu total du psn+

gros maxi vous avais 5,6 jeux ps1 inclus dans le psn+ mais attention, tout sont pas gratuit ! certain sont juste un peut moins cher qu'en les prennant sur le psn normal !
idem pour un bon 50% du psn +
sinon en gratos y a des demos (waw des demos gratuite....mdr) des avatar (super de payer pour sa..) sinon a peine 2% du psn + gratos c'est du contenu pour des jeux

serieux la seule chose de valable sur le psn+ c'est la demo de AC mais c pas juste ca qui justifier de taxer un abonnement pour autant

si vous reflechissez encore si vous devais prendre ou non le psn+ ben j'ai pu voir ce que y avais decu et j'peut vous dire que c'est une grosse daube

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:15:22

jv_blablablabla
Posté le 6 octobre 2010 à 08:17:16 les pauvre pigeons qui ont payer pour le psn+...

j'ai un pote qui a peter sa manette de rage apres avoir payer pour 3 mois l'arnaque+ lol, tellemen le contenu est ...nul et hyper limiter.
j'aurais du prendre une photo de la page du psn+ pour montrer au gens qui ont pas pris ce truc la, vous arriver sur la page prenium y a que 19 truc ....qui represente 90ù du contenu total du psn+

gros maxi vous avais 5,6 jeux ps1 inclus dans le psn+ mais attention, tout sont pas gratuit ! certain sont juste un peut moins cher qu'en les prennant sur le psn normal !
idem pour un bon 50% du psn +
sinon en gratos y a des demos (waw des demos gratuite....mdr) des avatar (super de payer pour sa..) sinon a peine 2% du psn + gratos c'est du contenu pour des jeux

serieux la seule chose de valable sur le psn+ c'est la demo de AC mais c pas juste ca qui justifier de taxer un abonnement pour autant

si vous reflechissez encore si vous devais prendre ou non le psn+ ben j'ai pu voir ce que y avais decu et j'peut vous dire que c'est une grosse daube

Pour les gens qui vienne d'arriver je trouve que cela vaux le coup.
au debut tu avait 3 jeux qui depassait les 50 euro ce qui te rembourse largement le prix de l'abonnement.
Leur fameux 200 euro de jeux offert je pense est largement depasser pour ceux qui n'ont jamais rien prit avant.
Aprés si ton pote rage, il a cas s'en prendre qu'a lui même c'est un boulet , il avait prevenu avant ce qu'il y aurai de plus en navigant sur les fofo il y a de l'info.

La vidéo du moment