oui
c´est vrai que pour des pauvres démos et des vidéos que l´on retrouve partout sur le net, c´est payer cher.
tu crois que sony respecte les droits des utilisateurs ? 
j´aimerai bien que la CNIL mette son nez dedans , mais comme c´est basé en angleterre , c´est pas possible.