CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Derniers Ajouts du PS Store

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:46:45

oui :lol: c´est vrai que pour des pauvres démos et des vidéos que l´on retrouve partout sur le net, c´est payer cher.
tu crois que sony respecte les droits des utilisateurs ? :monoeil:
j´aimerai bien que la CNIL mette son nez dedans , mais comme c´est basé en angleterre , c´est pas possible.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:44:42

en effet, c´est cher payé pour de telles choses, m´enfin ils se disent qu´on est habitué à se faire enfler, si on a acheté la console à 600 euros :lol:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:27:10

bonjour
comment supprimer un compte principal de ps store ?
car je supprime l´utilisateur mais ça ne supprime pas le compte du ps tore pour autant.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:11:25

on ne peut pas supprimer un compte, seul sony peut le faire. dans les conditions d´utilisation c´est marqué qu´ils se réservent le droit de supprimer un compte inactif, donc tu supprimes ton utilisateur, tu oublies les mots de passe et ton compte se supprimera de lui même.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:05:22

en fait , le mal est déjà fait.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:16:45

ben... ouais... :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:44:25

je suis en vacances loin de ma ps3, y´a eu quoi comme ajouts hier?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:10:54

mortal kombat 2 a 2euro99 :content:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:11:18

et c´est tout?

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:46:12

:ouch: pour le store
:coeur: pour casino royal

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:06:45

Non y a aussi 2 trailers

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:10:14

bref, que dalle...

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:48:18

je me demandais comment on faisais pour jouer à mortal combat 2 sur psp ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:36:24

tu le télécharges, tu mets la memory stick dans le port memory stick de la ps3, tu transfères... enfin je crois, j´ai pas de psp...

JigSaw_Jr
JigSaw_Jr
Niveau 3
10 juin 2007 à 19:55:20

Mortal Kombat est pas possible à mettre sur la PSP. Y a que les jeux PS1 qu´on peut transférer (mais ils sont pas encore sur le PSStore EU). Et de toute façon, vu la croix de la PSP MKII serait presque injouable alors...

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:02:36

Les jeux ps1 ont pourra y jouer sur la ps3 ou que sur la psp ? :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:09:50

sur ps3 et psp.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:36:15

Voyons ce qu´ il vont nous mettre Vendredi, j´ espere que sa sera que du bon :ange:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:06

je serais pas devant ma ps3 vendredi, tu me diras ce qu´il y a de neuf.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:30

Normalement les deux maps pour Resistance et la MAJ de MotorStorm.

La vidéo du moment