CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Derniers Ajouts du PS Store

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:04:29

ouais . . . . . sauf que hong kong c´est en chine et pas au japon lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:28:25

fightingdream3r

non, tu crois? arrête de prendre les gens pour des cons, on est au courant que hong kong est une ville chinoise cédée par l´angleterre à la chine en 1997. seulement il se trouve que le psstore hong kong est le psstore jap en anglais, et que ca fait chier de ne pas avoir les démos.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:06:57

avis mitigé sur folklore.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:14:10

Jecomprend rien a folklore lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:44:09

TheLordOfKiller

si tu parles au niveau dialogues, je te rassures t´es pas le seul.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:28:40

suite à de nombreux topics sur le forum ps3, j´ai décidé d´aller voir dans les conditions d´utilisations si la création d´un compte us ou jap est autorisée et j´ai trouvé cela :

"règle 15 des conditions d´utilisations:

vous ne devez pas nous fournir ou fournir à une société tierce, des renseignements faux ou inexacts, y compris signaler de fausses plaintes à nos services clientèle ou fournir des renseignements faux ou inexacts dans le cadre de la création d´un compte;"

et ensuite c´est marqué : "nous (sony) nous réservons le droit de supprimer ou suspendre voire d´assigner en justice les personnes ayant fait des infractions aux conditions d´utilisations"

... moi je vais arrêter les comptes us et jap dans ce cas là...

avanger
avanger
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:23:01

mais c´est abusé ...qu´ils se bougent un peu sur le psstore euro on aurait pas 3comptes...

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:34:36

que veux tu, on y peut rien.

ah oui, une partie des conditions d´utilisation dit qu´ils peuvent même arrêter le psstore quand ca leur chante (autrement dit si la ps3 fait un bide énorme on va pas l´avoir longtemps...)

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:56:10

:lol: je l´avais dit...

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:12:27

moi j´ai mis les ambassades de france en adresses, ça pasera peut être...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:02:07

mdr!! l´ambassade de france :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:19:31

donc pour les ajouts des autres psstores, comptez plus sur moi, je garde que l´européen.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:24:21

http://playlipse.fr/actualite-ps3-Les-jeux-PlayStation-classiques-sur-le-PS-store_3531.html

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:27:19

benmanu tu as changé de disque...
je te l´avais dit et je suis trop content d´avoir raison !

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:30:15

c´est bon ça , bientôt des jeux playstation classiques.
:merci: sony.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:38:48

sylvanious

de quoi tu parles?

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:25:47

tu te rappelles pas que l´on avait eu une conversation à propos de la régularité des comptes étrangers.
finalement, tu as eu raison car j´ai fais 2 comptes étrangers , mais moi j´avais raison sur les conditions d´utilisation.
enfin ça nous a appris à nous connaitre , ça sert à ça aussi le forum.
et tu crois qu´avec les adresses d´ambassade ça passe pas , avec les règles diplomatiques ,ils peuvent pas vérifier que tu habites vraiment las bas ?
s´il vous plait , y a t-il un expert en droit international dans la salle ?
a+

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:29:12

en plus techniquement une ambassade française correspond au territoire français. :globe:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:32:40

enfin franchement, il vont nous faire quoi ?
ça va chercher dans les combien l´usurpation d´identité , sachant il n´y que mon adresse de fausse ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:00:17

sylvanious

moi et la mémoire, ca fait 2.
:lol:

au pire c´est un ban à vie soit de ta ps3, soit de ton ip. si c´est la ps3, suffit d´en racheter une, si c´est l´ip, suffit de déménager :lol:

je penses qu´ils ne pourront jamais tout vérifier, mais ils pourraient faire des exemples de temps en temps.

je doute qu´il y ai des poursuites pour ça.

La vidéo du moment