En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[OFFICIEL] Derniers Ajouts du PS Store
benmanu
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:58:47
il s´est planté avec full auto 2.
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:00:13
Oué je crois mais comment on fait pour suprimmer le flood la ?
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:04:13
antiflood
tonito25
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:16:33
merci de ne pas polluer le topic
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:37:38
tonito25
vu que les ajouts se font une fois par semaine et qu´en plus c´est toujour des trucs pourris, on ne pollue rien à upper ce topic de temps en temps.
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:42:20
Je suis un pollueur de topic
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:46
ca m´étonne pas de toi
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:17:23
benmanu
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:15:50
ajouts du psstore us :
5 vidéo de MLB 07 The show (un jeu de baseball)
une vidéo de championship sprint, un futur jeu téléchargeable apparemment.
le jeu téléchargeable joust une vidéo de uncharted drake´s fortune.
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:13:29
Magnifique le trailer de Uncharted en HD...pfiou..sur écran large en plus, ça barde ^^
tonito25
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:09:32
et nous on va avoir que deux video qu´on s"en bat les ....... et des addons ridge racer et genji et .................. plus rien et oui comme d´hab sony aime l´europe !! !!!!!!!!!!!
source: forum officiel playstation
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:37:51
Wii67
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:11:48
y a encore rien sur ps store? s´il y ont rien mis ca ch***
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:02:33
Moi je suis en train de mettre linux yellow dog :content
Bybabe
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:11:32
Et sur le ps store Jap qui a t´il ?
avanger
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:22:42
folklore out!!
benmanu
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:40
avanger
la démo de folklore est déja sur le psstore jap? j´ai le psstore hong kong, ca doit pas être mis instantanément parce que je l´ai pas vu.
avanger
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:36:54
oui ya un temps de retard sur le psstore de hongkong mais te fatigue pas trop j´ai été un peu décu par la demo...voila
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:53:21
avanger
ok. ben c´est du arpg à la base il me semble, et comme je suis fan de arpg, je serais peut être un peu plus conquis que toi. enfin faut voir. décidément, hong kong c´est le quartier européen de tokyo .... toujour en retard.