bon, je suis decu comme d´hab....vraiment les ajouts du psstore sont plus que douteux, ca devient chiant quand meme. Faudra qu´on m´explique pourquoi sur psstore us y a une video de Lair et nous que dalle (y pas une seul ligne de dialogue dans cette video alors bon, y a pas de traduction qui tienne). Et puis au final y a plus de 25 jeux qui sont sortis en europe pourquoi on en a pas la moitié en demo jouable? Moi j´aime bien tester avant d´acheter et je suis pas le seul je crois... enfin bref ca manque de contenu tout ca