CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Derniers Ajouts du PS Store

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:26:04

perso je vais meme plus sur le psstore euro...

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:45:49

des nouvelles?

Blandine
Blandine
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:59:33

Sony, tu nous les brise !! ! :diable: ya rien sur le PS store !! !!! cette semaine!!!!!

J´en ai plus que marre !! ! après le lancement de la console on a rien eu !! ! :diable:

:fou: :ouch2:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
05 mai 2007 à 07:37:23

http://shadowlink583.skyblog.com/

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
05 mai 2007 à 07:46:02

lol faut pas s´enerver comme ca. Ya rien sur le psstore ? et alors ? ca sera la semaine prochaine ou celle d´après. Vous pouvez jouer à vos jeux ps3 oui ou non ? Bon bah c´est déjà le principal. Après rejouer à des jeux ps1 moi aussi ca m´interesse mais bon c´est pas urgentissime à la minute. Pour les vidéos et les trailers, on peut les trouver sur le net donc bon ... à la rigueur les démos je veux bien mais bon. Faut relativiser lol y a des choses plus grave dans la vie qu´un retard d´une semaine sur le psstore quand même ;) . En plus la ps3 est sortie plus tôt qu´en europe. La leur maj se fait toutes les semaines mais au début c´était peut etre pas le cas non plus ;) suffit que ca s´amorce et après on arrête plus la machine lol

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:10:53

Oué maisSONY se fout quand meme de la gueule des Européens :ok:

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:57:33

billymanpro

ce qu´on critique, c´est pas qu´il n´y ai rien d´ajouté, c´est qu´on soit les seuls chez qui y´a rien d´ajouté. tu sais, le jour où on a rien mais que les autres ont rien non plus, ca me va.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:51:04

Oué c´ est vrai que c´ est énervant qu´ on prenne l´ eu pour des moutons

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:31:05

oui mais peut être que c´était pareil aux USA après sa sortie. Il n´y avait peut etre pas grand chose non plus.

tonito25
tonito25
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:42:28

moi ce qui m´énerve c´est que sony nous prend pour des cons et sa sa gonfle !! !!!!!!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:44:44

billymanpro

certes, mais les usa, y´avait tout à mettre, nous il s´est passé 6 mois ou presque, faut pas me faire croire que c´était vide pendant 6 mois non plus (la preuve que non : les jeux ps1, c´est pas un truc qu´on a..., et des démos en plus aussi )

bon après les jeux ps1 ca va sans doute créer un problème : comme le psstore est européen, il faudrait donc mettre uniquement les jeux qui, sur le même jeu, sont traduits dans toutes les langues, et là ca réduit grandement.

le fait qu´on ai pas les jeux ps1, c´est peut être parce que justement ils sont en train de tout faire pour les mettre, car je rappelle qu´à mon avis ca va être le gros bordel et qu´on aura 5 fois chaque jeu, un par langue.... là le retard serait compréhensible.

enfin franchement, c´est nos langues multiples qui font chier le monde, bien plus que sony d´ailleur. le jour où on décretera l´anglais comme langue européenne, qu´on parlera tous l´anglais correctement, ben les jeux arriveront en même temps que les usa.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:57:32

Si seulement l´ europe avait moins de langue :snif: C´ est sa qui retarde le developemment et tout aussi ;)

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

geolec
geolec
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:22:09

Oui tu as raison lord mais bon èspèrons qu´il vont fair quelque chose pour remedier a se problème car c´est vraiment casse c****

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:27:32

Ils doivent sortir un PStore francais :oui:

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:31:28

non pas de pstore français, sinon va encore falloir faire 20 comptes pour tout avoir... (et puis même comme ça, on a l´air d´une belle bande de pestiférés donc...)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:39:31

Oui I want a french´s store :banzai:

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:51:57

on peux parier que si on a un psstore français un jour, il sera amputé de tout ce qui contient 3 mots d´anglais et on se retrouvera avec du vide, pour pas changer...

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:54:32

Serais tu pessimiste benmanu :diable:

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

Chabit
Chabit
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:23:12
  • Estimations des votes en Outre-Mer*
  • Présidentielle 2007*
  • Gagnant: Ségolène Royal*
  • Source*

http://www.ipsos-2007.0rg.fr

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:32:18

ouais je suis un peu pessimiste, et surtout je sais que nous traiter comme des rois, c´est pas l´habitude de sony... (comme des autres d´ailleur...)

La vidéo du moment