En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[OFFICIEL] Derniers Ajouts du PS Store
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:38:09
CA a ete poste juste un peu plus haut
sylvanious
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:52:27
les jeux ps1 sont jouables sur psp c´est ça ?
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:16:59
Oué
GoldFox
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:58:37
Rampage existe en version boîte. Cherchez sur JV.com ( 9/20 ).
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:37:31
TheLordOfKiller
pas le prix, c´est pour ça que je l´ai posté.
tonito25
Niveau 9
02 août 2007 à 18:10:13
les ajouts du Jeudi 2 aout: -Démo G.R.A.W.2 (Gratuit) -Bande-annonce Juiced 2 (Gratuit) -Bande-annonce Lair (Gratuit)
Cedasse42
Niveau 10
03 août 2007 à 14:33:13
GRAW 2 il marche pas il y a un bug au début de l´installation ...
legloubiboulga
Niveau 10
03 août 2007 à 15:22:27
pourquoi j ai plus les jeux qui etais sur le ps store de la semaine passée : crash2 ?? ? spyro2 ?? ? medievile ?? ?
hugo-th3-boss
Niveau 10
03 août 2007 à 17:05:34
je sais plus mais c´est ecri sur play3live je suis deg que la demo de ghost recon ne marche pas
sam144
Niveau 10
03 août 2007 à 22:24:11
chez moi le téléchargement de Ghost Recon et l´installation ce sont passer a merveille j´y ai meme jouer.
pouncer
Niveau 10
04 août 2007 à 02:20:27
Pareil pour moi, j´ai installé et joué a GRAW2 sans problemes
EtoileNinja
Niveau 10
08 août 2007 à 11:32:37
A quand le jeu de Snake à télécharger ?
arme_ludo
Niveau 4
08 août 2007 à 12:30:02
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
collectioneur25
Niveau 8
09 août 2007 à 03:04:04
sérieux mettez topic unique mais pas "officiel" ça n´a rien d´officiel désolé ça fait longtemps que j´avait envie de dire ça!
hugo-th3-boss
Niveau 10
09 août 2007 à 11:35:24
lol le petit detail
Torque99
Niveau 10
14 août 2007 à 13:38:14
Démo de stranglehold et de dirt pour quan. Des nouvelle sur la maj du psn de ce jeudi???????
sylvanious
Niveau 10
14 août 2007 à 15:27:09
collectioneur25 profil
* Posté le 09 août 2007 à 03:04:04 avertir modérateur * sérieux mettez topic unique mais pas "officiel" ça n´a rien d´officiel désolé ça fait longtemps que j´avait envie de dire ça!