CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tests Jeux PS Store

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:21:49

:d) Flow - Surment le jeu le plus bizzare du monde. Ce jeu vous mettra dans la peau de cinq éspèces de particules et le but est simple, celui-ci est d´arrivé à la fin du niveau assigné à la particule particule. Et donc, pour parvenir à la fin d´un niveau, il vous faudra descendre le plus bas possible dans de différents décors aquatiques( le premier c´est dans l´eau ), et à chaques fois que vous descendrez, le décors s´assombrira d´avantage et vous devrez affrontez différents ennemis ( particules aussi ) en touchant leur( s ) point( s ) faible qui se présente( nt ) comme une( /des ) boule( s ) lumineuse( s ) sur leur corp. Les ennemis peuvent aussi vous faires mal en faisant la même chose. A chaques fois que vous parviendrez à tuer un ennemis, il laissera de sa dépouille de différentes choses, parfois des machins pour avoir plus de vie, d´autre pour grossir etc. Ensuite, au niveau des graphismes, ce jeu est vraiment à la hauteur de la PS3, nan je plaisante, ce jeu est très simple graphiquement mais tout de même magnifique, enfait, je qualifierai ce jeu d´oeuvre d´art plutôt que de jeu, donc si vous voulez offrir un spectacle à vos yeux, n´hésitez pas pour 5€ ça vaut le coup! Ha oui j´oubliais, ce jeu ce manipule avec le système sixaxis de la manette Playstation 3, les autres bouttons servent à faires les attaques spéciales des particule comme foncer sur les ennemis. Hélas, seul point faible de ce jeu, il est très, très court ( mais ça peut détendre quand même ), et oui, il ne faudra qu´un peu plus de 10 minutes pour chaques niveaux donc tout au plus 1 heure pour finir le jeu. Que ceci ne vous empêche pas d´acheter ce jeu, celui-ci est quand même génial, faire une partie de temps en temps peut vraiment reposer. En plus il y a un mode multijoueur. En bref, ce jeu est beau, court et reposant.
:d) Lemmings - Jeu qui est sortit sur beaucoup de consoles comme sur la Sega Saturne ou bien même la PSP, et bien celui-ci, il se rapproche énormément de la version PSP. Je vais quand même expliquer le but du jeu pour les ignorants, alors le principe est pas compliqué, c´est de faire parvenir le nombre de Lemmings demandés à un point précis du niveau. Pour ça, vous aurez à disposition plusieurs outils comme le grimpeur pour escalader un mur ou le parapluie ( qui fait office de parachute )pour tomber de haut sans se faire mal. Tous les outils sont limités, d´où la difficulté de Lemmings. Niveau graphisme c´est très beau même si ça n´exploite pas vraiment les capacités de la PS3. De toutes façons, tout ce qu´on demande à Lemmings, c´est de donner du fil à retordre et il y en a. Bien sûr, certains niveaux peuvent être très facils mais d´autre sont vraiments chauds. Parcontre, toujours le même défaut qu´avec Flow, la durée de vie, Lemmings ne propose que 10 niveau pour chacun des modes de difficulté ce qui en comprend 4 plus le mode de démo que vous pouvez télécharger gratuitement sur le Playstation Store. En bref, si vous voulez vous cassez la tête, vous serrez satisfaits par ce jeu, en plus pour 5€ c´est une bonne occasion alors profitez en.
:d) Blast Factor - Qui est un très bon jeu d´arcade mais vraiment pas facil. Vous incarnez un vaisseau antibactériologique et vous devez exterminer tous les virus qui se présentent sous forme de trucs bizzares. Dans ce jeu, il y a 7 niveaux qui sont eux même divisés en 8 parties, chaques niveaux ont un boss à la fin et un niveau bonus à leur moitié qui vous permet d´obtenir une vie supplémentaire. Dans chaques parties vous pourrez avoir de différents bonus comme des balles à tête chercheuse. Ce jeu utilise la fonction sixaxis de la manette, si on incline vers la gauche ou vers la droite la manette, il y aura une grosse onde de choc qui va permettre de repousser les ennemis vers la gauche ou vers la droite ce qui permet aussi la destruction de certains ennemis. Je crois que la démo de ce jeu est disponible sur le Playstation Store, profitez en car ce jeu en multijoueur est très marrant et bordélique aussi car parfois, même quand je joue seul, je ne comprend pas trop où je suis. Ce jeu dispose aussi d´un classement en ligne.
:d) Super Rub´a´Dub - Jeu qui vous met dans la peau d´un canard en plastique ou d´un requin aussi en plastique. Quand vous incarnez le canard, votre but et de ramener les petits canards qui vous suivront une fois qu´ils auront étés libérés de leur bulle jusqu´aux point de départ. Dans certains niveaux parcontre, vous incarnerez le requin, et là, le but et différent, c´est de manger tous les canards. Dans d´autres niveaux, vous devrez en même temps ramener les petits canards et aussi éviter les requins ce qui est parfois assez déliquat vous l´aurez compris. Ha oui j´allais oublier, ce jeu ce commande uniquement avec le système sixaxis de la manette, il sert à incliner le plateau pour faire bouger le cannard ou le requin, toutes les autres touches servent à faire "coin coin". J´ai finit le jeu, il y a en tout 60 niveaux donc ça doit approcher des 2 ou 3 heures de jeu, surment moin. Il y a aussi un mode multijoueur dans ce jeu, jusqu´à 4 comme pour Blast Factor ou Flow qui rallonge bien la durée de vie. Comme d´habitude, ce jeu coute 5€ alors si vous voulez le tester il y a la démo sur le Playstation Store donc n´hésitez pas (je sais je me répète).
Je referai les tests au fur est à mesure de mes jeux acquis :ok:

Seandog
Seandog
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:45:13

LOL la flem de tout lire apart Black Factor ...
Ca a l´air d´etre un bon jeux :)

merci pour tout c´est test ca nous aide a faire un choix.

:merci:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:11:14

:up: ²

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:01:34

Dans Super Rub´a´Dub ont incarne pas un cannard ou un requin, mais ont bouge le bac pour les diriger, ont incarne rien d´autre que nous même. Très bon jeu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:03:06

:up:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:08:43

J´ai acheté pas mal de jeux depuis :
:d) Joust - Dans ce jeu, vous incarnez un jouteur, mais pas à dos de cheval, c´est àdos d´autruche que vous devrez joutez, et oui, original n´est ce pas! Ce jeu reprend le principe de Mario Bros dans les battles en multijoueur, vous avez quelques plates formes ou vous pourrez marcher et où les ennemis aussi pourront se poser. Pour jouter un ennemis, votre arme doit obligatoirement être au dessus de celle de l´ennemis, sinon c´est vous qui vous ferez jouter. Si vous parvenez à toucher un ennemis, alors un oeuf en tombera et vous devrez l´attraper ensuite sinon un nouveau jouteur sortira de l´oeuf et un autruche viendra le chercher et vous devrez à nouveau le toucher.
Ce jeu posséde un mode multijoueur en ligne ou hors ligne ainsi qu´un classement en ligne.
Ce jeu ne coûte que 3€(2,99€ pour les pointilleux) donc vous n´avez pas grand chose à perdre. Moi perso, je trouve ce jeu assez bien, mon record n´est pas très haut mais c´est quand même bien de battre ses propres records et ainsi grimper les échelons du classement en ligne!
Alors pour tout amateur de vieux jeux, profitez en, celui est un des meilleurs qui est sortit sur le PS Store.
:d) Rampart - Très déçu par ce jeu, je m´attendais vraiment à mieux... Bref, dans ce jeu vous devez empêcher les ennemis de détruire vos château en y construisant des muraille otut autour et en y plaçant des canons. Les ennemis arrivent par la mer en batteau et pour le tuer vous devez appuyez sur "X" quand votre viseur et dessus, ainsi les canons tireront dessus et le détruiront. A chaques tour, il y a trois partie différente, celle qui intervient ent premier est celle du placement des canons, ensuite, celle de l´attaque des ennemis où il faudra détruire tous les bateaux et enfin, et enfin, celle de reconstruction des muraille, et oui, car quand les bateaux ennemis attaquent, ils détruisent vos murailles, et si vos murailles ne sont pas totalement reconstruite à la fin du temps règlementaire attribué à cette partie du jeu, alors vous avez perdu, c´est pourquoi il vous faut reconstruire au plus vite. Si vous le pouvez, vessayez de prendre d´autre château en les entourant de muraille pendant les phases de reconstruction, ainsi vous pourrez construire d´avantage de canons.
Ce jeu posséde un mode multijoueur en ligne et hors ligne jusqu´à trois joueurs ainsi d´un classement en ligne comme tous les classiques sortit sur le PS Store. Ce jeu ne côute que 3€ donc comme pour Joust, vous n´avez rien à perdre, mais je vous ocnseil pas ce jeu, il est chi*nt et au bout d´une dizaine de partie vous voudrez en finir. Enfin à choisir entre Joust et Rampart, prenez Joust.
:d) Rampage - Le meilleur classique sortit sur PS Store jusqu´à maintenant à mon goût. Et oui, jeu très marrant ou vous prendrez la peau de gigantesque monstre génétiquement modifiés et ovus devrez anéantir toutes les plus grande villes du monde en tuant les civiles, explosant les voiture, détruisant les immeuble en leu grimpant dessus... Ce jeu est peut être en 2D mais j´aime bien les couleurs et le graphisme et cette ambiance vieillo qui règne dans ce jeu. Je ne vous cache pas que quand on monte sur des immeubles en leur donnant de grand coups de pieds ça ressemble un peu à King Kong, surtout si on choisi le singe comme perso, mais c´est ça qu´est bon, ça détend de tout détruire, de bouffer les passant et d´exploser les avions passant dans le ciel. Comme d´habitude, ce jeu étant un classique, un mode multijoueur jusqu´à trois hors ligne(parcontre je sais pas si il y a un mode en ligne) ainsi qu´un classement en ligne est disponible.
Je sais que je vous rabbache toujours la même chose mais ce jeu coûte que 3€ alos profitez en, car ce jeu est vraiment génial!
:d) Mortal Kombat 2 - Haaa! Ce que ça détend de faire pisser le sang son ennemis dans Mortal Kombat et d´entendre leurs hurlements! Réjouissez vous, Mortal Kombat est dispo sur le PS Store, et même si ce n´est que le deux, une bonne partie entre amis, c´est bien marrant, en plus on y retrouve les personnages les mieux comme Jax ou Kitana. Ce qui fait l´originalité des Mortal Kombat, c´est bien leu Fatality à la fin des matches quand on a gagné, après faut biensur trouver la combinaison de touche qui la fait mais en attendant on peut toujours apprécier quand ce sont les ennemis qui les font quand ils gagnent dans le mode campagne.
Vous avez le choix entr je croix douze personnages, chacun posséde sa propre attaque spéciale parcontre, pas sa propre Fatality, dans celui ci, ça dépend du décor.
Après vous connaissez la suite(3€, mode en ligne, hors ligne multijoueur...).
:d) Calling All Cars - Je garde le meilleur pour la fin, ce jeu, c´est vraiment du grand n´importe quoi, on y comprend presque que rien, enfin, ça dépend du mode mais je peux quand vous expliquez quelques trucs. Primo, votre but et de rattrapper les prisoniés qui s´evadent de la prison en les percutant avec votre voiture et il faut ensuite les ramener au poste de police ou au camion("panier à salade", c´est comme ça qu´ils disent dans le jeu) ou encore dans l´hélico, ce qui est difficil après, c´est de garder le prisonier à l´intérieur de sa voiture jusqu´au point de dépot avant que les autres voiture ne vous percute et vous chope votre prisonier. Bon ensuite, il y a quatre carte différente, c´est pas énorme et c´est bien dommage, parcontre, il y a une vingtaine de véhicule dont dix sont à débloqués en terminant les tournois premier ou en accomplissant différent défis dans de différent modes de difficultés. Après ça, le gros plus de ce jeu, c´est qu´il y a un mode multijoueur jusqu´à 4 en ligne ou hors ligne et le truc vraiment bien, c´est qu´on peut jouer sur le net à deux sur une seul PS3(je me comprend). Bon, parcontre je jeu coûte un peu plus cher que les autre(8€), c´est un peu plus mais ça en vaut le détour, croyez moi, moi j´ai débloqué presque toutes les voiture et elles sont toutes plus impressionnant les unes que les autres, quand je dis impresionnant attention! C´est pas leur puissance que je parle, c´est le designe, et oui, les voitures sont vraiment bizzares.
Voilà, bon jeu à tous!

La vidéo du moment