CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps store bientot payant !! quel honte !

gohan06
gohan06
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:47:04

voilà tout est dit, d´apres le mag psm3 de ce mois ci que je viens de recevoir il dise fiable à 98% la rumeur et bientot ça sera comme pour la 360, faudra prendre un abonnement et en + il faudra payer apres pour avoir un jeu, je trouve que ça commence à faire bcp lool !

loulou1792
loulou1792
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:56:51

Mais qu´est ce que tu racontes.La base du playstation network c´est que c´est gratuit, si ca devient payant je pense que pas mal de monde ne voudrait plus de sa console.En plus c´est une rumeur alors je pense que tu ferais mieux de changer de magasine.

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:51:57

Psm3 est réputé pour ses rumeurs et d ailleurs ils le disent eux meme alors pas de quoi s affoler le psstore jms payant sois en sur

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:56:10

:honte:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:25:12

moi aussi j´ai le nouveau psm3 ! c´est un mag que j´adore mais la par contre c´est des connerie !

pjv
pjv
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:23:07

Eh he,
Comme d´hab Sony va faire comme la concurrence...
Il y aura toujours une version gratuite (comme l´abo silver sur xbox) mais effectivement une version payante va arriver ( comme le gold).
C´était obligatoire de toute façon, on ne pas espérer avoir un service de qualité sans le payer, idem pour le Home, pour entretenir les serveurs et avoir accès à toutes les options miroitées, il va falloir payer, c´est malheuresement indéniable.
Perso pour avoir les deux machines, la xbox live est bien meilleur à tout point ( plus de démo, plus d´actu, plus d´options) mais c´est 5€ par mois...

jesuistriste2
jesuistriste2
Niveau 2
28 juillet 2007 à 23:38:52

chui pa d accord avec toi pjv car sony veux gagner des clients e si il mette le ps network payant personne ne voudra de la console justement sony fait 1 excluvite en mettant le ps network gratuit si le ps network devait etre payant il devait etre payant depuis la sortie de la console

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:42:43

on verra ce qui se passe...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:54:53

il ne sera pas payant, inutile de faire circuler des rumeurs bidon^^

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:28:48

LegendGamer :d) +1

1L9D
1L9D
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:31:05

LOL juste pour faire flipper les gens ^^

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:38:47

Il vont certainement le faire payant, mais ils doivent vu tout les efforts qu´ils font, jeux pas chère du tout et bien meilleur (à télécharger) jeux en ligne gratuit, plein de chose, liberté pour les extention (disque dur, oreillette tout ça) et c´est eux qui ce font traiter de voleur !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:39:36

Pardon, certainement pas, je voulais dire, ce serra toujours gratuit.

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:07:56

Jeux pas cher du tout... c´est discutable, on ne onnait pas réelement le cout de production d´un jeu.... et puis aut pas s´inquieter pour ca ils ont certainement une marge raisonnable.

J´atends de voir si cette "rumeur" est vraie, y´a pas eu de confirmation et puis ca ferait mauvais genre de dire "c´est gratuit" et plus tard "bon on a plein de client on peut le faire payer" (même si en reflechissant bien, entretenir des serveurs à grosse capacité coûte cher).

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 août 2007 à 09:15:00

le online de l ps3 s´appele psnetwork pas psstore et je suis sur que c´est une grosse connerie pour fir vendre :ok:

KidNova
KidNova
Niveau 10
01 août 2007 à 19:42:32

C quoi la PS store ? :(

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
06 août 2007 à 17:03:48

on jouera surment gratuitement, peu etre que si c est payant sa sera pour avoir plus de trucs

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 août 2007 à 13:44:44
  • Itchabod profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 13:07:56 avertir modérateur
* Jeux pas cher du tout... c´est discutable, on ne onnait pas réelement le cout de production d´un jeu.... et puis aut pas s´inquieter pour ca ils ont certainement une marge raisonnable.

J´atends de voir si cette "rumeur" est vraie, y´a pas eu de confirmation et puis ca ferait mauvais genre de dire "c´est gratuit" et plus tard "bon on a plein de client on peut le faire payer" (même si en reflechissant bien, entretenir des serveurs à grosse capacité coûte cher).

Si il gagne de l´argent, c´est normal, tan mieu pour eux, mais c´est au moins pas de l´arnaque, des prix "normaux", pas comme sur wii et SURTOUT 360.

DXNiNi
DXNiNi
Niveau 1
27 avril 2009 à 21:32:23

c vrai j'ai entendu sa moi aussi mais bon xbox live et bocou mieu

scalper
scalper
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:42:14

OMG le up de malade !