CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DLC

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
19 avril 2010 à 22:46:24

Alors là ,on arrive à ce que pourrais être l'handicap du jeu vidéo ces prochaines années;ces "Doigt dans Le Cul" comme j'aime le dire nous surcharge et ne propose rarement des choses interessantes.

Alors mes amis joueurs et non pas pigeons,je vous demande de donner votre avis sur les DlC.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:06:04

Je vois que sa interesse personne. :ouch2:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:43:24

Je trouve que les DLC de fallout ,sauf le premier/dernier, et ceux de borderlands sont parmis ceux qui s'en sortent le mieux.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:49:40

j'suis en train de parler tout seul là. :hum:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
20 avril 2010 à 00:00:18

:dehors:

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
20 avril 2010 à 00:09:04

comme je suis gentil je vais te débider :ok:

perso je trouve certain DLC interressant comme borderlands
certain ou ta vraiment l'impression de te faire avoir comme les séquence de AC2 qui devait être dans le jeu et certain totalement inutile comme pour la plupart des jeux

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
20 avril 2010 à 08:36:36

totalement d'accord , j'pourrais cité aussi resident evil 5 car faut payer pour jouer en réseau ,un truc comme ça, et celui de bioshock; attends on a attendu plus d'un an pour pouvoir y jouer et la seule nouveauté est payante :honte:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
20 avril 2010 à 08:40:00

Voilà ça c'est des Doigt dans Le Cul(DLC pour ceux qui on pas compris :-))

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:18:20

Y a encore des pigeons qui achètent des DLC donc les éditeurs vont pas arrêter d'en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 13:05:05

même dans la vie générale sans te rendre compte tu te arnarquer donc il vaut mieux pas trop y pensé sinon t'achete plus rien mais tu peut faire un peu gaffe en n'achetant pas n'importe quel dlc.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
20 avril 2010 à 15:52:18

Moi le dernier qui m'a donné envie de vomir c'est celui de modern warfar2.15 boules pour à pène 5 cartes mais ce qui m'a choqué c'est qu'il s'est vendu à plusieurs million. NON vraiment y a des personnes qui achètent n'importe quoi.

Si parmis ceux qui nous lisent ont acheté ce dlc , qu'il disent s'ils le regrettent ou pas : c'est pour un sondage.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
20 avril 2010 à 23:27:51

Allez , on va pas vous chambrer mais c'est quand même juste de savoir si on l'a acheter pour quelque chose de bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 08:45:21

moi j'achete jamais des cartes sans rien (skin en plus, trophées en plus etc...) et je te conseil de toujours regarder les tests des dlc et des jeux du ps store, faut faire gaffe dernièrement y avait un jeu (section 8) qui venait de sortir à 25 euro et qui avait l'air bien mais quand j'ai regarder le test il avait 13/20 ce qui n'est pasune mauvaise note mais les commentaires le déconseille. DSonc f

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 08:45:53

donc faut pas ce fier au apparence.

solidus-95100
solidus-95100
Niveau 7
21 avril 2010 à 21:40:35

le dlc (add on) que je trouve c'est celui depisode from libertis et apres c tout :ok:

okami73
okami73
Niveau 6
25 avril 2010 à 15:15:03

Pour Section8, la note de 13/20 est de Jvc donc méfiate!

Et puis par rapport aux Dlc, tout le monde veut boycotter mais au final tout le monde acheté, STOP! A faire les trolls sur ce genre de sujets de toute manière, pour les éditeurs les Dlc sont presque obligatoire dès a présent sur console, et oui on a trouvé le joueur Casual sur console celui qui a 30ans qui acheté un PES ou COD et qui acheté les Dlc histoire de s'amuser un peu plus.

Là ou le Dlc est une totale abération c'est lors de la sortie d'un jeux ou on propose un Dlc dans la foulé (PoP= l'épilogue pour avoir la vrai fin) ou genre AcII avec ses 2séquences qui devait faire partie du jeux (et qui sont dans la version Pc), l'autre abération c'est les skins pour multi, pour avatar Psn, Thèmes, habits et autres pour le PsH( d'ailleurs Sims like qui na marche pas, et je comprend pourquoi).

Après un Dlc que l'on chope 6mois plus tard et qui a été développé après pour prolonger l'xp de jeux, j'approuve!(BorderLands, Grand Theft Auto...)

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
08 mai 2010 à 22:05:40

atrm y a cod

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
23 mai 2010 à 12:14:26

:dehors:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
11 juin 2010 à 19:02:55

C'est frustrant de voir que tout le monde s'en fout!

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:13:18

Ah oui ? :hap:

La vidéo du moment