CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Porte monnaie

pinstrip
pinstrip
Niveau 5
17 juillet 2007 à 23:27:28

Bonjour,

je ne possède pas de cart visa, ni de Master card, j´ai juste la carte bancaire traditionnelle "maestro" (je suis belge, je sait pas si c´est le même en France).

Et je n´arrive pas a mettre des sous sur le porte monnaie de mon compte PSS, pouvez-vous me dire s´il est possible de mettre de l´argent dessus sans Visa ou Maestro ? comme par exemple un virement bancaire ?

Merci, Bonne soirée

gaetan123-
gaetan123-
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:51:26

:non: il faut une carte visa

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:24:13

Moi j´ai effectué tout mes achats sans probleme, mais depuis une semaine et demi ça ne marche plus, il refuse de ce recharger avec ma carte !
Et vous ?
Et c´est ou qu´ont change la carte sinon ?

decerebrer
decerebrer
Niveau 2
28 décembre 2007 à 11:28:12

Et bien moi c´est pareil depuis une semaine impossible de mettre à jour mes coordonnées bancaires et d´approvisionner le porte monnaie. D´autres ont ce problème ? :dpdr:

angelcreek
angelcreek
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:37:56

Bonjour, oui nous sommes beaucoups à avoir ce problème.
J´ai donc appellé le service playstation hier et la femme m´a dit que celà devait probablement être due à l´explosion des ventes de ps3 pour décembre donc il y a une saturation du PS store. ( les cartes maestro ne sont pas valides malheureusement pinstrip )

Il faut patienter quelques jours encore voir 1 semaine.
Personnellement, la solution idéale serait les cartes prépayées.

Voilà ! il ne reste plus qu´à attendre...encore :s

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 février 2008 à 12:02:19

:salut:

Voila, moi aussi au début, mon père m'autoriser à mettre de l'argent sur mon compte PS Store avec sa Carte Bleue Visa, et ça marchait comme sur des roulettes. Et comme vous, j'ai eu un beau jour ce stupide message : " Le porte-monnaie n'as pas pu être approvisionner. " Avec comme seule option " Annuler la commande. " . Nous sommes maintenant en février et je viens de retenter l'opération, mais rien y fait ! :mort: On ne peut pas dire maintenant que c'est encore la faute des ventes de PS3, tout de même !

J'aimerais acheter Warhawk à 30€, pas à 60e ! :p)

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:16:56

j'ai une carte bleu sencéa et c'est marqué carte bleu visa et il y a plusieurs rubrique (carte bleu et visa) j'ai essayé les deux et sa ne marche pas.Quelqu'un pourrait m'aider?

DjSubb
DjSubb
Niveau 4
19 avril 2008 à 08:00:19

Bonjour Moi jai une carte MasterCard je trouve sa dommage que pour acheter des tounes pour RockBand on ne peut pas et meme pour apprévisionner notre porte monnaie sur PS Store on ne peut rien ajouter dedans il prenne juste la Visa je trouve sa très dommage comme défaut de la Playstation 3 pcq jai pas de compte avec la banque desjardins pour une Visa vu que jai deja une MasterCard !!

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
21 avril 2008 à 22:16:12

Bonjour, il y a quelque mois j'ai vu que Wipeout HD allait sortir sur le playstation store mais j'ai échanger ma ps3 contre la Wii de mes frère et il y a deux trois j'ai acheter gran turismo 5 prologue (héhé) et j'ai repenser a wipeout et je l'ai vu dans la catégorie des jeux de course/simulation si je me souviens bien et il ne coutait que 4,99€ et donc pof je l'achete mais la y'a un problème! Faut donner de l'argent pour porte-monnaie manger! Et la bahh je peux pas je demande a mon frere de me passer sa carte (pas majeur :s) je mets toutes les info qu'il faut mais a la fin ils me disent que il peuvent pas mettre a jour les infos de la carte bancaire! Et ca commence a souler mais a un point pas possib! donc si quelqu'un peut m'aider, ca serai sympa!

Noetsini
Noetsini
Niveau 7
26 décembre 2009 à 13:23:53

j aimerai savoir si avec une carte de 12 a 16 ans (je ne sais pas comment elle se nomme )si s est possible d approvisionner le porte monnaie avec ? merci d avance pour vos reponse !

Noetsini
Noetsini
Niveau 7
26 décembre 2009 à 13:24:44

j ai oublier de presiser je suis belge ^^

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:41:57

Non, il faut une carte de crédit type Visa ou Mastercard.
Mais à ton âge, achètes une PSN Card à 20 euros dans un magasin ;)

Noetsini
Noetsini
Niveau 7
26 décembre 2009 à 21:59:28

mouais mais j habite ds le trou du cul du monde alor y a pas un magisin de jeux video ou un truck comme sa a 20km a la ronde >.< . mais la carte "junior"et de type visa mais je sais pas si sa marchrais .

La vidéo du moment