CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Modération DG »

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:20:46

Topic épinglé "à ma demande" j'ai écrit cet aprem ceci...

"Bonjour,

Je vous écris pour faire part des problèmes que le forum playstation store rencontre depuis quelques temps...

Des plaisantins s'amuse à créer des topics d'échanges, hors tout ceci est illégal.

Je demande donc un agissement exemplaire en supprimant ces topics.

En voici la liste :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000015-0-1-0-1-2-echange.htm

Je demande par la même occasion un épinglage verrouillé (rouge) du topic "n'échangez pas"...

Voici l'adresse de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000015-17226-1-0-1-0-n-echangez-pas.htm

Merci de me tenir au courant de ma demande, étant un forumeur actif depuis 2002, cela n'en serait qu'un bien.

Cordialement,

DEMON112"

J'en ai marre de sauver la mise à cause de médiocres.

Sur ce....

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 mai 2010 à 19:29:36

Bon sang, un peu de bonne fois, ça ne tue pas. J'me demande qui est le plus gamin des deux...

Je te laisse avec ton amour propre. Je savais qu'on pouvait être narcissique mais il y a des limites...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:33:37

J'ai lus ton post que tu as créé pour aider, ceci est tout en ton honneur...

Mais voici la preuve que j'ai contribué à l'épinglage et non un tiers (surtout pas Votre ex modéro) :

http://img405.imageshack.ck.us/img405/2200/preuve1b.jpg

Sur ce.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:34:29

T'en a pas marre de me faire chier pour 2 topics ?
J'ai quitté a modération du forum ce n'est pas pour continuer à m'en occuper.
Après j'ai oublié de retirer l'épinglage de 2 topics mais ce n'est pas la mort..
Suffit de faire une réclam' et le tour est joué..
Arrête d'emmerder ton monde Demon. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:43:22

Mais j'ai fais LE BOULOT que tu aurais dû faire AVANT de quitter le navire... :hap:

Le topic est épinglé, suppression de topics gênant.

P.S :

Les insultes ne sont bonnes que pour les bas d'esprits, et ceux qui se complaises dans la médiocrité. :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:34:59

Ce ne sont que des topics, rien de bien grave.
Essaye de voir ce que j'ai fais avant de quitter la modération l'ahuri. :-)))
Enfin bref.
Topic à laisser couler

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:02:21

Tu aurai demandé l'enlèvement du topic maj, si tu n'aurai pas vu QUE J'avais agis, tu l'a pas supporté, et t'as voulu ramasser les miettes. :oui:

P.S : on t'a pas appris "la politesse" :question:

Quand une personne est en faute, elle fuie toujours par la facilité de l'insulte...Certains démontre bien leur niveau j'te jure. :honte:

Une seule chose que je suis en accord c'est "laissons couler ce topic (inutile). :oui:

Bye

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:12:31

Sort de chez toi je sais pas mais fait quelque chose, me faire chier à ce point pour des topics mais " lol " quoi. .. :doute:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:19:18

Encore une insulte, à 8 ans, y a des claques qui se perdent. :noel:

Pour moins faire dans l'ironie, c'est juste que j'ai vu rouge, de voir la modération abandonné, et les topics obsolètes inutile, après je peux avouer que j'aime être directif, pour me faire entendre.

Maintenant que j'ai fais mon mea culpa, si t'en ferai de même pour clôturer ce topic, se serait pas trop mal.

Les insultes attises la rencune, j'ai connu, j'étais comme ça. :oui:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:23:35

Quand tu verras quelqu'un modérer à 8 ans.. :sarcastic:

Désolé mais j'ai plus important dans la vie que les forums de JVC donc j'ai quitté la modération pour des raisons évoquées sur le forum PSP ( il me semble ).
Après certes j'ai oublié de retirer 2 topics mais qu'est-ce qu'on en a foutre sérieusement ?
Un oubli ce n'est pas bien grave.

Bref dernière fois que je te répondais étant donné que tu es carrément restreint intellectuellement et que tu ne dois encore rien comprendre une fois de plus. Thuss

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:27:53

J'avais ironisé sur ta cdv... :hap:

Oui je clôture donc ce topic, car nous ne seront jamais d'accord.

Ceux qui me connaisse, savent que là je suis d'un zen olympien, y a quelques années j'aurai écrasé toute résistance, mais maintenant je laisse les insultes aux bas de plafond.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:53:41

Désoler de su up mais je viens juste de percuté que ont parle de moi ^^
Donc pour répondre

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:58:24

Désoler TAB ...
Enfin pour répondre a Clarky_Kent qui dissait que je floodait quasiment avec mes topic et que un topic unique serait mieux je le redis avec un seul topic pour les maj elle serait noyée dans les nombreuse pages et n'aurait pas le même impact. A la rigeur se que tu peut apellée du flood c'est se qui se passe sur le forum ps3 ou 5 topic sont publier a la sortie de la news juste pour avoir leur épinglage.

Aussi dire que je ne voudrait pas être modo serait faux mais je pense pas être le plus qualifier pour se rôle même si je suis pas mal présent sur se forum sa ne fait pas tout.

Encore désoler pour le double poste et le up sinon ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 mai 2010 à 17:35:05

Pour le coup, c'est moi qui uppe pour répondre.

Je n'ai pas dis que tu floodais mais que ça pouvait s'apparenter à du flood tout simplement, c'est différent...

De plus, un topic unique est clairement la meilleur des solutions. Vu que tu n'es pas modérateur, c'est impossible pour toi ou quiconque de poster dedans si il est bloqué mais les gens savent se tenir (enfin j'espère bien), il suffit de préciser qu'il ne faut pas poster dedans, le topic étant réservé aux MAJ du PSS et ça passe tout seul.
Il n'y a pas de raison pour que ça fonctionne sur d'autres forums (de JVC ou non) et pas ici.

Entre la MAJ du PSS US, EU et JAP, ça fait 3 topics par semaine, je ne vois pas en quoi le faire apparaitre sur un topic unique aurait moins d'impact, au contraire ça parait plus brouillon qu'autre chose comme ça vu qu'il est pas rare de voir 2 topics de MAJ sur la même page parce qu'il a été uppé ou pas d'ailleurs.

Ce n'était que mon avis qui n'intéressera pas grand monde

La vidéo du moment