En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Daxter ou GoW ?
mr_weezy
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:59:54
J'hésite entre ces deux jeux, j'adore les deux genres, mais vraiment je ne sais pas lequel prendre...
Si vous pouviez m'aidez ce serait sympa.
Bonecrusher7
Niveau 2
16 décembre 2009 à 18:46:51
C'est deux styles différent, Daxter je l'ai fait il est super, bonne durée de vie tres beau graphiquement, je te le conseille, GOW a l'air extra aussi mais je pense plus court .. tu peux telecharger la démo sur le psn gratuitement pour testé
Spyral91
Niveau 11
16 décembre 2009 à 19:01:37
huhu Moi perso j'ai finit les 2 jeux et je peut te direqu'en terme de Graphisme et de plaisir de jeux God of war est beaucoup mieu que Daxter . Les monstre les boss sont super bien fait le jeux se finit en 10h à peine mais possibilité de le recommencer avec d'autre mode deblocable.Il ya aussi des costume genre un qui donne magie illimité et un mode défis assez bien reussi. Tandis que Daxter une fois que tu l'a finit tu n'y revient plus mais GoD est beaucoup plus impressionnant à mon humble avis aussi bien fait qu'un opus PS2 pr moi
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 09:24:13
Je suis d'accord avec Spyra… Daxter est plus long mais GoW est tellement plus trippant… ah cette scène des Champs Elysée! Dure! De plus, cet opus éclairci certains points de l'histoire PS2… fonce! En plus, il est vraiment pas cher maintenant!