CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recuperer achat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
prodsi
prodsi
Niveau 7
07 octobre 2009 à 12:18:48

bonjour

je vais mettre en vente ce soir ma ps3 mais j'ai acheter les pack pour mgo donc je vais regarder mes achats mais je ne les trouve pas donc comment recuperer ses achat apres sur ma nouvelle ps3 apres avoir supprimer mes session

merci

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 octobre 2009 à 13:27:10

C'est simple, avec ta nouvelle PS3 tu te connecte sur ton Compte PSN, et ensuite tu vas en haut à droit et tu choisi : Liste des téléchargement.
Ensuite il ne te reste plus qu'a reprendre tes jeux et extensions^^

Par contre chose très important!!
Même si tu supprime ton compte de ton ancienne PS3, l'Activation restera encore actif(et tu as droit a 5 Activation en tout).
Donc connecte toi a nouveaux sur ton compte avec la PS3 que tu veux vendre, et dans les Options de ton compte choisi bien "Désactiver système pour les jeux".
Une fois cela fait tu pourras effacer ton compte.

t4h
t4h
Niveau 1
26 novembre 2010 à 19:10:19

bonjour a tous !!
mon problème est le suivant:
j'ai acheter une ps3 qui a lâché, sur cette ps3 j'avais acheté des packs sur bad compagny 2 et mdw 2, bref après que ma play ai grillé je l'ai amené au sav qui me la changé.Aprés 2mois d'attente ils m'en ont r'envoyé une autre. j'ai donc rentré mon ancien compte psn ou j'avais fais touts mes achat pour bad compagny 2 mais je déchanta très vite en m'apercevant que je n'avais plus mes pack.j'ai cherché sur forum et je trouva la solution suivante: aller sur psn puis téléchargement qui donne accès a tous les historique de téléchargement de mon compte psn, SAUF QUE tous les pack que j'ai acheté(80E de pack quand même)ont disparue et n'y figure pas.je précise que j'ai acheté mes pack avec des carte psn et non ma CB mais je ne pense pas que le problème viens de la.
donc j'aimerai savoir si quelques-uns a eu se problème ou connait la solution de celui ci
merci d'avance a mon ou ma(on sait jamais)sauveur.
j'attend vos réponse ^^

nakashi
nakashi
Niveau 8
23 août 2012 à 18:21:30

Bonjour,

Je up cetopic pour ne pas avoir a en creer un pour ma requête :

J'aimerais savoir si je peux recuperer les achats "gratuits" dont j'ai pu bénéficier grace au Ps+ ?
J'ai la ps3 80giga donc il m'arrive d'etre a court de mémoire des fois, si par ex je suppr. un jeu qui était gratuit grace au ps+, sera t'il toujours gratuit si je décide de le retéléchargé ??

Merci a vous.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 août 2012 à 18:53:53

les achats gratuit avec le PS+ ne sont plus disponible après la fin de l'abonnement sauf si tu te réabonne

nakashi
nakashi
Niveau 8
23 août 2012 à 23:54:26

Oui mais si je suis toujours abonné, malgré le fait qu'ils ne soient plus gratuit pour le ps+, le seront ils pour moi vu que je les ai deja téléchargés

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
24 août 2012 à 02:18:49

bah oui :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 10:27:08

" Oui mais si je suis toujours abonné, malgré le fait qu'ils ne soient plus gratuit pour le ps+, le seront ils pour moi vu que je les ai deja téléchargés "

====> du moment que tu les as mis dans la liste de téléchargement (quand le symbole de sac rouge apparait sur l'icone dans le store), oui tu peux les re-telecharger gratuitement. Mais si tu n'as pas fait ça, c'est mort.

Hypnose_PHoenix
Hypnose_PHoenix
Niveau 1
04 mai 2013 à 01:13:50

Salut moi j'ai acheté des pack sur mw3 et ensuite j ai change de compte psn comment fair pour retelecharger mes achat gratos merci d'avance