En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Extensions Fallout 3
gabigab_linux
Niveau 7
03 octobre 2009 à 09:41:38
Dans les jours je pense....ça arrive !
Bourrin2
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:35:02
On attend encore!
DeFrey
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:23:47
... et toujours...
Bourrin2
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:06:49
Toujours pas de nouvelles?
DeFrey
Niveau 10
07 octobre 2009 à 10:48:22
Non toujours rien, même sur le forum officiel ils sont à la recherche de news... abused
Bourrin2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:24:06
Prions pour demain
Ghost-Devil
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:50:09
Y'aura rien demain, y'a déja plein de problèmes dans les pays qui ont la version anglaises, certain ont eu the pitt mais pas anchorage, en plus faut une maj pour les télécharger.
DeFrey
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:22:12
C'est vraiment une grande mascarade cette histoire de DLC...
Bourrin2
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:03:55
Bah y a que dalle dans le PS Store... Super!
Diabloss1212
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:01:34
Le dlc sur le store anglais marche-t-il en français?
DeFrey
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:27:25
non
Hyasous
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:09:50
peut etre jeudi j'ai appellé sony mais il save rien
DeFrey
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:29:47
Ouai à mon avis va falloir attendre vendredi, la sortie de la version GOTY sur PS3... Par contre je me demande si les sauvegarde de Fallout seront compatible avec la version GOTY
Joliguane31
Niveau 4
13 octobre 2009 à 20:34:02
heu en fait c'est quoi la version GOTY...?
je sais suis un inculte!!
arni_le_retour
Niveau 5
13 octobre 2009 à 20:47:27
c'est le jeux avec les extension
vieuxcowboy
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:05:59
J'ai lu quelquepart que les sauvegardes seront compatibles
arni_le_retour
Niveau 5
14 octobre 2009 à 16:09:46
evidement qu'elles sont compatible vu que c'est le jeux plus les addon. y a pas de resont qu'elle ne les soit pas
DeFrey
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:13:42
Si si, ya beaucoup de raison pour quelles ne soient pas compatible... ce n'est pas le même ISO du jeu! Si les sav sont compatibles, perso, je pense que c'est une chance...
Mlle_Brune
Niveau 3
14 octobre 2009 à 19:21:57
Extension pour demain !!!!
Yahouuuuuuuu
franckn
Niveau 5
14 octobre 2009 à 19:22:33
une raison très simple les codes BLES00333 et 334 qui sont pas les mêmes et les saves ne sont pas compatible... Perso j'avais les deux et c'était chiant surtout les langues qui sont pas les mêmes... J'espère que la goty sera pour la France aussi...